matthieu04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Plusieurs accouplements depuis quelques semaines, charges quotidienne du mâle, ovulation il y a peu.....et là, c'est le "flag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 22 février 2010 en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Toujours agréables de voir des photos de ce moment, la nature est vraiment belle.Félicitations, je te souhaite le meilleur pour la suite.C'est la première repro pour ce couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 22 février 2010 première repro pour eux, ils ont 5 à 6 ans.... reste plus qu'à croiser les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 22 février 2010 ya plus cas prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 22 février 2010 Felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 février 2010 Génial...Mais pourquoi tant d'humidité dans le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 22 février 2010 A mon avis ils ont du gicler le bac d'eau et matthieu n'a pas voulu les déranger pendant leurs ébats .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 23 février 2010 ou bien j'ai un peu abusé niveau vapo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 @matthieu a écrit:Plusieurs accouplements depuis quelques semaines, charges quotidienne du mâle, ovulation il y a peu.....et là, c'est le "flag"Salut Matthieu , arrête moi si je me trompe ......... Quand il y a eût ovulation , il n'y a plus d'accouplements ......... Soit tu as bien pensé et mal écris , soit ce n'est pas une ovulation que tu as vu mais une pré-ovulation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1001boas 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mdr.... c'est plus un vapo mais un Karcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 février 2010 @1001boas a écrit:Mdr.... c'est plus un vapo mais un Karcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 @philip a écrit:@matthieu a écrit:Plusieurs accouplements depuis quelques semaines, charges quotidienne du mâle, ovulation il y a peu.....et là, c'est le "flag"Salut Matthieu , arrête moi si je me trompe ......... Quand il y a eût ovulation , il n'y a plus d'accouplements ......... Soit tu as bien pensé et mal écris , soit ce n'est pas une ovulation que tu as vu mais une pré-ovulation ?et là????(désolé, terra un peu sale....mais dérengement moins fréquents avec elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voilà , nous y sommes , belle ovulation !Reste plus que + ou - 123 jours à attendre .......... je te laisse compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 @philip a écrit:Voilà , nous y sommes , belle ovulation !Reste plus que + ou - 123 jours à attendre .......... je te laisse compter bah je ne sais pas trop.....je crois avoir lu 100 jours (+/-), pour les Sonora...à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 @matthieu a écrit:bah je ne sais pas trop.....je crois avoir lu 100 jours (+/-), pour les Sonora...à vérifier 105 jours après mue post ovulatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 @philip a écrit:@matthieu a écrit:bah je ne sais pas trop.....je crois avoir lu 100 jours (+/-), pour les Sonora...à vérifier 105 jours après mue post ovulatoire ?le temps de retrouver le bouquin de Russo......mais "je crois bien" qu'il parle de 100 jours après l'ovulation. Dès que j'ai retrouvé, je reviens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 100 jours après ovulation , en moyenne, pour les boas mexicains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 @matthieu a écrit:100 jours après ovulation , en moyenne, pour les boas mexicains...100 jours , je tiens le pari à partir du 1 mars je compte .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu vu que sa se pas bien ses sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 @philip a écrit:@matthieu a écrit:100 jours après ovulation , en moyenne, pour les boas mexicains...100 jours , je tiens le pari à partir du 1 mars je compte .................... 'foiré je dis juste ce que j'ai lu de russo avec SES Boas MEXICAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 @philip a écrit:@matthieu a écrit:100 jours après ovulation , en moyenne, pour les boas mexicains...100 jours , je tiens le pari à partir du 1 mars je compte .................... Bah il faut bien l'avouer, c'est Philip qui gagne qu'est-ce que je dois en conclure : ne pas croire le bouquin de Russo qui annonce 100 jours pour du mexicain au lieu des 123 habituels??? que ces Sonora (d'après l'éleveur d'origine les grand-parents sont sauvages) n'en sont pas??? mauvaise date de l'ovulation???d'autres idées ???????Et moi qui comptais sur une choucroutte offerte en Alsace Philip Pourtant, la femelle paraît prete à craquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hum sa me rassure je me sent moin seul a attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 @philip a écrit:100 jours , je tiens le pari à partir du 1 mars je compte .................... Alors Matthieu , petite photo des juvéniles Prépare le calva ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 @philip a écrit:@philip a écrit:100 jours , je tiens le pari à partir du 1 mars je compte .................... Alors Matthieu , petite photo des juvéniles Prépare le calva ................'foiré comme je l'ai dit plus haut, je m'incline....pour ma défense, c'est Russo qui parle d'un temps de gestation plus court chez les mexicains (ou bien j'ai mal traduit).je dois en conclure quoi ??? -que dame nature m'a bien eu ?-que Russo peut se tromper ?-que ce ne sont pas des Sonora ?-que j'ai perdu une bouteille de Calva !!!!Bon, toujours pas de petits.Si 123 jours il y a, alors c'est pour demain....je le dis bien haut, et devant tous : PHILIP A RAISON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguil1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut moi je dirais que tes boa arriverons vers le 20 juillet moi je compte 5 mois apres acouplement c est ce que jai remarqué pour mes naissances de boa ...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 déménagement oblige, et connexion dure à retrouver chez Orange, me revoilà......Bon bah Dimanche soir dernier....20 petits : 19 vivants et 1 mort né.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 félicitation mais je vais etre le dernier avec ma mise bas je sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitations! Ils sont jolis! Bon démarrage et bonnes ventes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitations ............ à la maman , bon à toi aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 @philip a écrit:Félicitations ............ à la maman , bon à toi aussi bien sûr Môman a tout fait.....Moi je n'ai fait que compter les jours....... mal compter les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 @matthieu a écrit: mal compter les jours Et cela nous en fait donc combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 @philip a écrit:@matthieu a écrit: mal compter les jours Et cela nous en fait donc combien ?????123 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 félicitation à ta femelle et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites