jararaca alias boomslang 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut à tous!Je suis heureux de vous présenter ma peite nouvelle, une jeune femelle bci "normale"voici les photos dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et bien je la trouve très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jararaca alias boomslang 0 Posté(e) le 26 février 2010 je l'ai appelée Shana mais je ne sas pas si elle répondra souvent à son prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 26 février 2010 slt je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 26 février 2010 Elle est très belle et effectivement je ne pense pas qu'elle réponde a son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 0 Posté(e) le 26 février 2010 Joli joli, raah si j'avais de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 27 février 2010 très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 27 février 2010 Très sympatique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jararaca alias boomslang 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour ces compliments ils me touchent beaucoup!! Je vais lui dire mais je doute qu'elle les apprécie plus que moi! Merci encore! Je vous referais des photos si elles vous ont plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 28 février 2010 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 février 2010 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle es simpa .pour le rapelle tu peu oublier je pence.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites