Capsule01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Au detour du chemin on on habite Petit pipi Mal centrée mais je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 :bravo3: ca doit etre de belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il est beau le petit bambi sur la 1ère photo! Capsule est toujours aussi belle, égale à elle même!! Merci marie-Claude pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oh quelle chance d'avoir pu voir un faon !!! Moi ici en pleine ville, je les vois qu'à la télé. Capsule est comme d'habitude, adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Faut venir dans les yvelines Muriel! Vers chez mes parents y'en a beaucoup des bambis J'ai même faillit en écraser un l'année dernière, enfin il aurait plutot bien détruit ma Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 yorki33 a écrit:Oh quelle chance d'avoir pu voir un faon !!!Moi ici en pleine ville, je les vois qu'à la télé. Oui t'as raison! Moi aussi c'est pareil :bounce: j'aurais bien aimé en voir un vrai aussi. Elle est mimi capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je pense que par chez moi je ne verrais jamais un faon !! lol Il est superbe, et Capsule toujours très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour ces très jolies photos..Adorable le faon et Capsule aussi bien sûr :77162: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 j'adore ta petite capsule, une ballade c'est trop plaisant :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 T'es trop forte ! Avoir l'appareil photo sous la main au bon moment !!! Et comment a réagi Capsule devant la biche ? Elle était en laisse ? La raison pour laquelle je n'ose jamais laisser Praline en totale liberté, c'est pour ce genre de situation. Je suis sûre qu'elle filerait après et je ne sais pas quand elle se souviendrait que j'existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 La biche etait assez eloignée et c'est le zoom qui la fait parraitre plus pres et de toute façon Capsule est en laisse à cet endroit car il y a la route à traverser plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Super, c'est genial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh qu'elle chance ! Nous, on en vois des biches... à la foret... mais derrière un grillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super, Capsule n'a pas aboyé quand elle a vu cette petite bête??? Chipy adore courrir dans la nature elle est tellement heureuse qu'elle aboie !!!!!! Nous avons un lac à côté de la maison donc nous l'emmenons le plus souvent possible. bisous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tu est tombé nez à nez avec une biche!! J'adore ces jolie bêtes Chez moi ça nous arrive souvent d'en voire, j'habite pas loin d'un bois quand ton en voie Canelle court après mais je lui dit "non" et elle laisse tombé mais je me méfie quand même.Magnifique Capsule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites