claudine18 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Que du bonheur!!!!!Chipy était un peu perturbée au début!!!nous y retournons vers le 20 mai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 MAGNIFIQUE !!!!!!!!Y'a pa d'autre mot. :Parapluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 superbes photos avec les bb, que le temps va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :663904: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Impressionnant le gros bidon ! Il en a fallu de la place pour 7 ! Mais ce que je trouve vraiment rigolo, c'est la bouille de Chipy avec sa petite soeur. C'est la même bouille que les enfants aînés à côté du berceau de leur petit frère ou petite soeur à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est tout mignon des moments comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 T'as dût te régaler à la voire!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est adorable! Moi aussi j'adore la bouille de Chipy genre "mais qui c'est celle la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ADORABLES :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ils sont supers mignons :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Emouvant je pense cette rencontre. Moi aussi, j'aime bien la tête de chipy. :77162: Le bidon énorme, ça devait être lourd à la fin. C'est marrant les parents de chipy sont pas aussi petits que la miss. Vivement que vous y retourniez, pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh là là, tous ces bébés !!! Vous avez choisi Elzie comment ? Par coup de coeur ? La tête de Chipy ! trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Nous avons eu dû mal à choisir Elzie, nous avons fait comme pour notre Chipy nous avons choisi la plus petite de la portée, mais c'est pas facile car il y a une grosse mèmère et un gros pèpère les autres sont pratiquement pareils mais Elzie serait la plus petite quand même Vivement 15 jours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites