Invité Posté(e) le 1 mai 2009 super l'oiseau est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 :affraid: C'est beau mais de loin pour moi car j'ai la phobie des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tu serait mal chez moi, outre mes 2 inséparables,j'ai aussi 3 canaris et 5 perruches ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tes oiseaux sont très beaux. Je suis pas très poisson moi !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 c'est dommage car il y a des poissons vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je ne dis pas le contraire, c'est vrai qu'il y a des poissons très beaux, mais chacun a ses préférences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tout a fait surtout que l'entretien d'un aquarium est assez pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 akalteke a écrit:tu serait mal chez moi, outre mes 2 inséparables,j'ai aussi 3 canaris et 5 perruches ondulées :affraid: Ta raison j'ai vraiment une peur bleue :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 je te comprends,moi ce sont les araignées,meme les plus petites me font fuire :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 magnifiques tes inseparables , j'adoreeeeeees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 merci Christelle,ils sont supers mignons mais trés bruyants :43189: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 oui je sais ma voisine en a aussi...lol mais c'est super beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'en ai eu aussi, mais très bruyants. J'aime les oiseaux, mais en liberté, j'ai horreur des oiseaux en cage. Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ce sont des inséparable ??? Ils sont magnifiques !!! Les oiseaux, on a eu ! C'est fini... Trop bruyants ! On a eu des grandes perruches (à collier, callopsyte... et me souviens plus) Ca devenait affreux, on les a donc donné. Ensuite, on a eu des perruches ondulées ! très bruyant aussi ! Mais nous avons eu la chance d'avoir des bébés, et ca... C'était magnifique !!! le poisson c'est un discus ? Mon papa a un aquarium, j'adore ! mais bcp trop d'entretien pour moi !!! Nous, on a un Combattant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'aime beaucoup tes oiseaux. J'ai eu des oiseaux étant plus jeune, c'était des paddas. Mais ma mère a fait une allergie alors j'ai dû les donner.Pour les poissons c'est pareil j'adore ça. Et c'est vrai y'en a des magnifiques. Mon père avait un immense aquarium avec toutes sortes de poissons. Je passais des heures à les regarder étant petite.Et c'est vrai que l'entretien prends beaucoup de temps. Et c'est ça d'ailleurs qui ait que mon copain ne veut que j'ai des poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mes parents avait 1 canari siffleur de race malinoise (comme le chien ) Qu'est-ce qu'il nous a cassé les oreilles Très beau, mais alors, insuportable! Même quand on couvrait la cage il sifflait! Du coup, ils l'ont donné à des amis qui ont une grande volière... Le poisson c'est un scalaire (pas sure de l'horto) Mon père avait un bac de 300 litres quand j'étais gamine, et il a longtemps fait du scalaire qui se sont même reproduits! Depuis, il a préféré opté pour un petit bac de 100 litres avec différentes races de poissons japonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super joli, mais bien chez les autres, car c'est assez bruyant, en tout cas magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ce n'est pas un discus mais un scalaire,ils se ressemblent,le discus est plus rond avec des nageoires moins longues. J'ai eue un combattant mais il n'a pas vécu longtemps,dommage car il était magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui c'est un scalaire,j'en avais beaucoup moi aussi,mais ce sont des poissons assez fragile.Puis super peureux En tout cas il est très beau le tien,et tes oiseaux aussi :Holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites