Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josnake591

Python Molure femelle Albinos de 8 mois

Messages recommandés

Ce ne sont pas les miens mais voici ceux que j'ai eu la chance de manipuler chez un ami.











Et en bonus , une grosse gutt lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ta molure est superbe vraiment, c'est vrai que sa taille et son poids pour son âge parait limite iréel, mais pourquoi pas...

Comment est elle niveau caractère la tienne ?

je demande ça, car j'ai l'un de mes molures qui à un caractère bien trempé, elle soufle, elle à tendance à taper aux vitres, sinon elle est quand même manipulable, elle à se craractère éssentiellement quand elle est dans son terrarium Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vraiment des chouettes belles,toute plus belle les unes que les autres!

jejein,qu'elles sont les tailles et poid de nceux que tu manipuler?merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de mouiller le clavier bave

super molure, ils sont beaux, j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
vous avez vraiment des chouettes belles,toute plus belle les unes que les autres!

jejein,qu'elles sont les tailles et poid de nceux que tu manipuler?merci!!



J'ai plus les tailles et poids en tête, pour la plus grosse, la seule chose dont je me souvient c'est qu'elle dépassait les 3 m. Désolé........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@josnake59 a écrit:
maory dit c'est quoi le poids taille et sexe de ton molure il est très beau


C'est la femelle que Boidae à posté :

Donc, pour la taille 1M90, pour le poids environ 5kg, elle à 14 mois, et c'est une femelle "green" , et viens de chez "BURM PYTHON"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la phase green je pense racheté un mâle cet année en bourse a houten comme celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la phase "green" est très jolie, mais dommage qu'une fois adulte elle n'est plus aussi jolie, très terne...

Voici une photo de ma femelle quand elle etait toute jeune





Et la voici maintenant :




Et voici ma jeune femelle "granite"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courrage pour la suite Maory Smile

Voici mon mâle Python molurus bivittatus "albino", ici dans sa caisse, le temps d'un nettoyage de terra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BAR-NEK Smile

Ton mâle est splendide, quel âge, quelle taille ?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éléve ce mâle depuis quasiment 11 ans, il est né en 1999.
Actuellement il fait 4 métres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou, ok un bon gros bébé, en tout cas il est superbe , comment est -il niveau caractère ?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme bon nombre de molure, il est calme, se laisse manipuler sans soucis, bref, une bonne pate quoi !!! Laughing

Faut juste faire attention quand on distribue la nourriture, en l'occurence du gros rat car celui ci ne veut manger que cà !!!
c'est un tant soit peu ennuyeux Rolling Eyes mais bon...

Dés que tu peux habitue les tiens au jeune lapin
j'espére que ton green sera plus cool à l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok, merci pour le conseil Smile

Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que la phase green s'estompe a la longue. Quelqu'un d'autre peut témoigné que sa s'estompe? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la boite de transport de mon molure quand je l'est eu en animalerie en Belgique

Voila quand je l'est eu, 4 semaine 65 cm et 160 grammes





1er repas a la maison ( une souris)



La voila, 3 mois plus tard


Toujours a 3 mois mais la ,elle est passé a du rat adulte




La voila, a l'age de 6 mois




et maintenant ,a l'age de 8 mois (mars 2010)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 3 mois du rat adulte ???? tu te trompes pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Maory a écrit:
A 3 mois du rat adulte ???? tu te trompes pas ?


Bah si c'est un molure hors norme, il grossit vite, et il est capable de manger gros rapidement, à cette allure là, tu vas devoir lui trouver de jeune chévres,porcelets ...rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr, moi j'aurais donner du rat adulte a ma green a 3 mois, la pauvre elle aurait exploser !

punaise même ma "granite" qui a 5 mois, elle bouffe pas du rat adulte !

Donc la si je reflechit correctement, ta femelle a 3 mois mange du rat adulte, donc la a 8 mois elle devrait manger du gros Lapin Shocked

BAR-NECK à ecrit :

Citation :
Bah si c'est un molure hors norme, il grossit vite, et il est capable de manger gros rapidement, à cette allure là, tu vas devoir lui trouver de jeune chévres,porcelets ...rapidement .


Ouais bah extra rapidos alors, a cette allure la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a 3 mois du rat adulte ca parait incroyable mais c'est vrai. c'est un molure pas un boa et encore sur la dernier photo il a touhours pas mangé la je lui donné vendredi ca fera 3 semaine kil ora pas mangé donc 5 rat adulte vont y passé donc un rat de 500 grs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le problème du lapin c'est l'odeur si le molure sent pas que c'est du rat. Il en voudra pas j'ai déjà essayé, mais le prochain repas, je vais tenté du gros cochon d'inde environ 800 grammes imprégné de l'odeur du rat. j'ai déjà réussi a lui faire mangé un cochon d'inde décongelé de 300 grs mais je l'avais imprégné de l'odeur du rat et il avait déjà mangé 2 gros rat avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute je ne doute pas de ta parole mais j'ai maintenut du molures, j'avait également une femelle albi de 2 m 50 et a cette taille la elle pesé 8kg500 et c'était déjà une belle mèmère.
Je la nourissait également tous les 15 jours.
Pour te dire mon màle de 3 m 50 pesé 22kg.
Alors une femelle de 8 mois qui pése 15kg je suis un peut Suspect .

Déjà est tu sur quelle mesure 2 m 50??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je suis sur, je vais pas me justifié dans tous les post. Regarde la page 5 2m50 ou 2m40 mais pas moins je la mesure le long de mon terrarium de 3m donc c'est assez facile a mesuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu lui donné quoi a manger tout les 15 jours? moi 4 a 5 rat adultes (total de 1,2 a 1,5kg)

et ca fait que 1 mois que j'ai commencé a espacé les repas avant c' était 2 a 3 rat adultes par semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta femelle est suralimentée, c'est certain ; maintenant quand je vois tes photos, je doute sérieusement qu'elle pèse 15 kilos, même par rapport a sa taille. Neutral

Je paierais pour voir ta femelle en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben viens la voir tu verra je sais kan même ce que je dis je la pèse avec moi et je retire mon poids c'est pa dur de faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@josnake59 a écrit:
ben viens la voir tu verra je sais kan même ce que je dis je la pèse avec moi et je retire mon poids c'est pa dur de faire ca


Ce n'est pas le problème, pour moi tu es un menteur mais ce n'est que mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que le titre de ton sujet, ça laisse penser que tu veux battre le record du plus gros Python de Birmanie... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DÉSOLÉ A TOUS
je viens de peser ma femelle molure, je m'étais trompé dans le poids en la pesant avec moi.
La balance m'indiquer 15 kilo en fait, elle en fait 12 kilos, je l'est mis dans une boite et je l'est pesé chez un ami qui a une balance spécial pour son chien et en taille je l'est bien mesuré et étendu le long de mon terrarium pas 2 m50 mais 2m 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si elle est un peu moins grosse, ca reste un molure exceptionnel pour son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La revoici en photo
(on a l'impression quel est prête a attaquer) mais en fait elle est super cool, elle siffle simplement comme tous les molures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josnake j'ai une astuce pour toi si ton molure refuse les lapins soit tu apreigne le lapin de l'odeur du rat ou ce que tu peux faire c'est laisser ton molure ajain pendant 1 mois comme ça il s'affamera et il y aura beaucoup plus de chance qu'il l'accepte le lapin une fois accepté partit gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi la je vais lui donné les 5 rats qui me restent. Et la prochaine fois, j'essaye ca avait déjà marché avec un cochon d'inde je l'avais imprégné de l'odeur d'un rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@josnake59 a écrit:
et tu lui donné quoi a manger tout les 15 jours? moi 4 a 5 rat adultes (total de 1,2 a 1,5kg)

et ca fait que 1 mois que j'ai commencé a espacé les repas avant c' était 2 a 3 rat adultes par semaines


Je lui donne 4 rats de 300g tous les 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'un serpent n'est pas un chien ou un chat et qu'un serpent stress facilement!Et bien d'autres choses aussi....
A faire ce genre de sortis, ta bêtes est stressé et risque de choper tout un ta de trucs! Ta maison n'est pas chauffé comme son terra si?
Tu as surement des courants d'air froid, risque d'infection pulmonaire!
Enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sa petite balade du soir, c'est sa place préférée.
(Pourquoi un serpent devrait toujours reste enfermé dans son terrarium)



, parce que si tu veux un animal pour regarder la télé sur tes genoux autant prendre un chat .
dans son terra il as les bonnes temperatures, ses cachettes , sa petite vie quoi .

je veux bien croire que le python molure et connu pour etre assez facile , mais je suis pas sur que des manip tout les jours soit cool pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le prend pas tout lé jours et sil il faut le laisser dans son terrarium et jamais le manipulé autan acheté un poisson rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@josnake59 a écrit:
je le prend pas tout lé jours et sil il faut le laisser dans son terrarium et jamais le manipulé autan acheté un poisson rouge


apres chacun fais comme il veut , pour moi les manipulation son pour les soin et le nettoyage et le suivi ( taille poid )

pour le reste y as des animaux "domestique" qui demande que ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu le manipule que pendant le nettoyage et le suivi,une fois tout les 15 jours environ voir un peux moins. Cest pas assez chacun gère ses manipulation? comme il le veut et un molure jamais le prendre, c'est comme si tu a un pitbull et que tu le nourri et tu le sort jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...