Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josnake591

Python Molure femelle Albinos de 8 mois

Messages recommandés

inconscience si tu le dit? a tu vu qu'il avait une 2eme personne a coté de moi ( expérience de 30ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
202 messages ......



comme tu dis





Citation :
inconscience si tu le dit? a tu vu qu'il avait une 2eme personne a coté de moi ( expérience de 30ans )




si tu crois que avec 30 ans d'expérience , il arriveras as te remettre les cervicale en place .
en l'espace de quelques secondes elle pourrait te mettre au carreau , comme dit précédemment , ce n'est pas un exemple a montrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le terra au dessus avec la lampe protégée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boidae? la lampe n'est pas protéger (c'est une lampe de d'éclairage qui est la pour la décoration que j'allume rarement. Je laisse faire le cycle jour et nuit avec la lumière du jour rien de tel que du naturel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut josnake même une lampe d'éclairage peut brûler j'avais un néon de 18 watts au center c'etait asser chaud et sur les bord brûlant je l'ai retiré de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez allez,ne nous acharnons pas..On peux quand même dire que ses terras sont très propres,ce n'est pas le cas de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci espace bifide je suis très maniaque sur la propreté et sur la finition des installations. (mon budget réglette d'angle en pvc pour mes terra a été très conséquent lol et aucun morceau de bois ne doit être visible pour ma part et le chauffage est uniquement au sol est protéger par du verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@josnake59 a écrit:
merci espace bifide je suis très maniaque sur la propreté et sur la finition des installations. (mon budget réglette d'angle en pvc pour mes terra a été très conséquent lol et aucun morceau de bois ne doit être visible pour ma part et le chauffage est uniquement au sol est protéger par du verre.


C'est vrai que l'on ne voit rien respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes terra sont vraiment magnifique tu les as fait toi même?ou tu les as acheter? ils ont en quel matière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi meme, il sont en bois qui est plastifié des 2 coté et qui est super costaud, que tu ne trouvera pas en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila ! Je ne vais pas reprendre toutes les aberrations que j’ai pu lire, toute au long de ce sujet. Mais je tiens tout de même à faire quelques mises au point.

Il n’y a pas là, de polémique, juste pour faire comprendre à de jeunes terrariophiles attirés par ce genre de serpents les risques encourus.

Quand je lis, ( 5m – 50Kg – porté tout seule ) c’est une aberration , il ne s’agit pas là, d’un concours d’haltérophilie, mais de sécurité et de vie en jeu ….bien sur qu’on porte 50 kg, ce n’est que le poids d’un sac de ciment.
Mais comment offrir plusieurs points d’appuis à son serpent comme c’est la règle ?
Comment sortir d’une constriction sans dommage ? Quand on sait que dans la nature c’est animaux sont capable d’engloutir des crocos

Quand je lis, (30 ans d’expérience) comment 30 ans d’expérience peuvent intervenir sur une constriction sans qu’il ait de dommage pour l’animal et pour le porteur ?

Je ne vois pas trop, car si les 5 m et 50 kg de muscles surpuissants décident de serrer ces anneaux même les 30 ans d’expérience ne feront pas le poids ! À moins de tuer l’animal, et même là, je ne suis pas sur qu’il n’y ait pas de dommage pour le porteur.

Voila ! Il est vrai que ce sont de magnifiques serpents, mais qu’il faut les considérer comme de redoutables prédateurs, au même titre qu’un lion, une vipère du Gabon, ou autre grand prédateur. Et non pas comme un jouet ou une bête de foire que l’on exhibe pour ce faire mousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Une petite question...Quelle est l'épaisseur et le type de verre qu'il faut pour un molure? Sachant que les verres s'ouvriront comme des portes de placard et que chacune fera 1m x 0.5m. Merci pour vos réponses.

Post corrigé. Merci de faire attention à l'orthographe [chrisdereims]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alterna a écrit:
Bon voila ! Je ne vais pas reprendre toutes les aberrations que j’ai pu lire, toute au long de ce sujet. Mais je tiens tout de même à faire quelques mises au point.

Il n’y a pas là, de polémique, juste pour faire comprendre à de jeunes terrariophiles attirés par ce genre de serpents les risques encourus.

Quand je lis, ( 5m – 50Kg – porté tout seule ) c’est une aberration , il ne s’agit pas là, d’un concours d’haltérophilie, mais de sécurité et de vie en jeu ….bien sur qu’on porte 50 kg, ce n’est que le poids d’un sac de ciment.
Mais comment offrir plusieurs points d’appuis à son serpent comme c’est la règle ?
Comment sortir d’une constriction sans dommage ? Quand on sait que dans la nature c’est animaux sont capable d’engloutir des crocos

Quand je lis, (30 ans d’expérience) comment 30 ans d’expérience peuvent intervenir sur une constriction sans qu’il ait de dommage pour l’animal et pour le porteur ?

Je ne vois pas trop, car si les 5 m et 50 kg de muscles surpuissants décident de serrer ces anneaux même les 30 ans d’expérience ne feront pas le poids ! À moins de tuer l’animal, et même là, je ne suis pas sur qu’il n’y ait pas de dommage pour le porteur.

Voila ! Il est vrai que ce sont de magnifiques serpents, mais qu’il faut les considérer comme de redoutables prédateurs, au même titre qu’un lion, une vipère du Gabon, ou autre grand prédateur. Et non pas comme un jouet ou une bête de foire que l’on exhibe pour ce faire mousser.

+1 avec toi Alterna. La meme chose quasi mots pour mots a été dite en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rom2502 a écrit:
bonjour une petite question.quelle est l'épaisseur et le type de verre qu'il faut pour un molure?sachant que les verre s'ouvrirons comme des porte de placard et que chacun feron 1m x 0.5m.merci pour vos réponse


Verre clair en 10 mm est pour moi la meilleure épaisseur pour ce type de snake. Aprés si ta bourse te le permet, tu peux viser du verre (j'ai un doute sur le nom..)sécurit...(verre avec un renfort "grillagé").

Voilivoilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse. Le verre simple en 10mm, je le touche a 60 euros le mètre carré. Ca vous parait cher ?

Post recorrigé...Un effort, merci [chrisdereims]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi pour mon futur bac pour mes molures,je me suis recuperer du verre sécurite, (deux plaque de verres qui sont collé sur un plaque de "plastique dur") il s'agit d'une vitrine de pharmacie. Maintenant à voir si je vais reussir à découper cette plaque à la taille adapter, ça va être dur!!!!!
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur. Et quelle sera la dimension du terrarium ?
(pour info mes carreaux sont montés sur vitrine, j'ai un total de 4 carreaux de 6mm et ils pesent 9kilos pour une taille de 48 environ est 85 de haut environ.

Et rien que les rails et haut , bas et serrure plus joints des carreaux sans les carreaux j'en ai eu pour 180 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune mitomanie je suis pas la pour rendre de compte.merci de respecter les informations donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée apparemment des gens sont assez malhonnête sur ce forum. Sinon espace bifide tu n'a pas de nouvelles histoires d'opérations que des personnes ont mal soigner ou n'ont pas prix de dispositions pour soigner leur animal.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iem, je n'ai pas tout compris ? scratch

PS: Dans la mesure du possible restons polie et courtois. Wink Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mayhem13 a écrit:
dit moi tu a essaye le gaz .au fait la mitomanie sa se soigne

Ce genre de commentaire n'a rien à faire sur le forum, et encore moins en publique!
Il y a un réglement qui est valable pour tout le monde!
Résultat: un carton jaune!

@josnake59 a écrit:
aucune idée apparemment des gens sont assez malhonnête sur ce forum. Sinon espace bifide tu n'a pas de nouvelles histoires d'opérations que des personnes ont mal soigner ou n'ont pas prix de dispositions pour soigner leur animal.
merci

Merci de ne pas faire de généralités dans tes propos et ne pas mettre tout le monde dans le même sac..! Ça n'est vraiment pas la meilleure des choses à faire ... ;bast;


Quand à ce post, j'estime qu'il n'a plus beaucoup d'intérêt et qu'il traîne en longueur .. Donc je le verrouille.
Rien n'empêche de repartir sur de meilleurs bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...