Daika111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Coucou, j'ai beaucoup de mal a faire des photos avec mon appareil photo numérique, car elle a peur du flash, du coup je n'en fais qu'avec mon portable. C'est de moins bonne qualité, mais pour l'instant je n'ai que ça. Elle va se cacher a chaque fois que je sors mon appareil. Bisous. Laetitia & Daika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 elle est trés mignonne ta petite Daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mais il donne quand même super bien ton portable. Toute chou et toute fine Daika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est vrai que ton portable fait de belles photos (acceptables). Moi les miens avec le flash ils ferment les yeux. Elle fait toute sage ta puce, toute posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 :663904: Elle est trop mignonne . :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il prend quand même de belles photos ton teléphone ! Elle est adorable Daika ! J'adore sa couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour Laetitia, je trouve que ton portable fait de belles photos, elle est mimi ta petite Daika bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci beaucoup a vous toutes pour Daika. Mon portable ne fait pas le flash, et tant mieu sinon elle en aurait peur. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :45453: Elle est toute jolie! Je trouve qu'elle prend bien la pose en plus! :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci beaucoup Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Daika est tres belle et j'envie sa petite couette bien longue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 super daika en effet elle prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 elle est adorable et elle pose tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Daika est toute belle :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci beaucoup pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites