Invité Posté(e) le 1 mai 2009 pouequoi mes photos sont l'une a coté de l'autre au lieu d'etre l'une au dessus de l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Trop mignon tes louloux PS : Parce que tu ne laisse pas un petit espace entre chaque codes mais la ça va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ok il faut il faut un espace,je tacherais de m'en souvenir,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ils sont trop mimis tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop choux tes loulous ! Quelle belle couleur feu il a Booki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 akalteke a écrit:pouequoi mes photos sont l'une a coté de l'autre au lieu d'etre l'une au dessus de l'autre? yorkie joe t'a répondu. Et j'ai rectifié l'espace pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh qu'ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ils sont adorables tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trop mignons tes loulou's !! J'adore la position de Booki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trop mimi! Ce que j'aime tes caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont tout mignon!!! Booki est quand même dans une position comprometante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci a toute,particulierement a Muriel pour avoir repositionnée mes photos.Booki est souvent les 4 fers en l'air,je le traite d'exibitionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites