vulcain1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pour le fun une des derniere rentrée a la casaune petite het albi p.kelle a rien de special mais je kiff ses couleurs donc je partage .en esperent avoir quel que retours.car j'ai pauser un post au rayon morelia pour un petit renseignement et je n'ai pas eu de reponse c dommage car en en tete du site il y a marquer boidae.forumpro moi je ne sais pas mais des pro c sencer partager leurs savoirs et leurs sagesses "non"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 @vulcain a écrit:car j'ai pauser un post au rayon morelia pour un petit renseignement et je n'ai pas eu de reponse c dommage car en en tete du site il y a marquer boidae.forumpro moi je ne sais pas mais des pro c sencer partager leurs savoirs et leurs sagesses "non"???Cool vulcain , pour te répondre encore faut'il savoir Désolé , mais moi je peux pas te répondre , attends un peu il y a bien un connaisseur qui passera par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je suis toujours tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 @vulcain a écrit:moi je suis toujours tres coolTon post ne l'est pas en tout cas ! Comme te le dis Philip, si on ne connait pas, on ne répond pas ! Laisse le temps.Sinon sympa ce petit boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Allez pour vous remercier, je vous glisse un de ces derniers potes qui est arrivé peu de temps après elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il faudrait redimensionner tes photos avant de les poster (maxi 800x600) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 mars 2010 post corrigé et redimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 celle ci de photo sont un peu mieux desoler mais je ne suis pas douer pour faire les photos[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jolies betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sympa ces deux BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 mars 2010 joli bci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Fort sympathique tous cela........... Belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très beaux Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites