jess09 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour a tous !!je voudrais savoir combien de temps dure une mue chez un python et au bout de combien de temps en refait il une ?merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tout depend de son age et sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess09 0 Posté(e) le 11 mars 2010 desolé j'ai oublié de préciser mon python à 10 mois et mesure 50cm environ .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 de l'alimentation egalement.En general, je n'ai jamais elevé de regius, mais c'est sensiblement pareil chez tous les ophidiens...en croissance, c'est environ 1 mue tous les 1.5 mois (sans surnourrissage).adulte, on passe vite a 1 mue tous les 3 a 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 mars 2010 si il s'alimente correctement avec des proies de taille adaptée,environ une par mois.adulte la fréquence sera réduite.une mue complète dur environ 8 a 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess09 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok je vous remercie beaucoup bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 On peut peut-être ajouter de compter environs 1 semaine entre les yeux bleus et la mue proprement dite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 mars 2010 1 semaine à 10jours en moyenne, on va dire ça oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess09 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok merci pour la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 mars 2010 L'exuvie arrive au moment où on s'y attend pas,quand tout semble être revenu à la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites