Invité Posté(e) le 2 mai 2009 J'éspére qu'ils seront heureux, c'est tres dur de les voire partir, heureusement qu'Emy, reste avec moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!! :sourire: C'est drôle, y'a que Emy qui a les oreilles droites! Aller Fanfan, y'a pas de raisons qu'ils ne soient pas heureux ces p'tits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est des amours et je suis sure qu'ils vont etre tres heureux et tu as Emmy qui reste avec toi ,elle est magnifique :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 he oui c'est dur mais courage tu auras des nouvelles. ils sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Oui heureusement..Je profite encore des quelques jours qui nous reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :pleurss: :pleurss: pour vous mais !!!!!!!! :45453: que du bonheur pour leur nouvelle famille d'adoption, je pense qu'ils seront heureux il n'y a pas de raison. Vont-ils loin de chez toi Fanfan???? Nous on attend le mois de juin avec impatiente pour aller chercher Elzie on l'aura aux environs du 17 juin pour ces deux mois environs, mais si il faut qu'elle reste un peu plus c'est pas grave, on veut qu'elle soit bien sevrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :scratch: Ce sont les bébés de tes york fanfan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :pleurss: C'est toujours dur une séparations,mais tu n'a pas à t'inquiéter pourquoi veux tu qui sont malheureux quand ton prend un chien c'est pour le rendre heureux non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :pleurss: :pleurss: tu as encore un peu de temps, même si ils doivent partir tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Et oui , Claudep18, ils partent assez loins de moi..Eliot part en vendée, et Eva l'Eure et Loire..Oui Titi, ils sont a moi , en quelques sorte , c'est les bébés de Denver, j'ai tous suivis de A ,a, Z,je l'aient voit tous les jours, et j'ai sauvée Eliot d'une mort certaine a la naissance..Cecile, c'est vrai que aujourd'hui ,qu' Emy a les oreilles droite, mais hier, Eva les avaient aussi, et elles sont retombées..??? L'une aprés l'autre..Je ne sais pas trop pourquoi..Tu as raison Canelle, il n'y a pas de raison qu'ils soit malheureux..de toute les façons je garde le contacte avec les nouvelles familles..Merci pour votre reconfort..Je ferais pas ça tous les jours.. Oui Muriel, encore quelques jours, j'en profite au maximum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mai 2009 fanfan 17 a écrit:Cecile, c'est vrai que aujourd'hui ,qu' Emy a les oreilles droite, mais hier, Eva les avaient aussi, et elles sont retombées..??? L'une aprés l'autre..Je ne sais pas trop pourquoi.. Cheyenne aussi ses oreilles jouaient au yoyo! J'avais remarqué qu'elles tombaient quand elle était fatiguée et qu'elle avait bien joué au jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont adorables, profite-en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 une separation s'est jamais facile, mais ils vont etre bien aussi dans la nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 :bonsoir: je te souhaite du courage il sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Laetia, Joêlle, et Nicole..biz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites