mayhem131 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je vous présente "Virgule", mon pantherophis guttatus amelanistic mâle provenant de ColubiaSnakes.Voici "Ambre" pantherophis guttatus amber provenance Reptilis:Et pour finir, Mon bci colombien de chez Reptilink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 12 mars 2010 doucement mais sûrement la famille s'agrandit T'as craqué sur le bci finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 mars 2010 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 13 mars 2010 @BAR-NECK a écrit:doucement mais sûrement la famille s'agrandit T'as craqué sur le bci finalementCarrement Bar-Nek, je le voulais depuis longtemps, mais je préférais commencer tranquilou en me faisant la main sur les gutts, mais aussi par rapport à ma copine: un Boa pour première acquisition aurait été impossible Doucement mais surement on arrive à ses fins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bien sympa ces petites bêtes.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un pote doit bientôt passer avec son reflex, on va voir ce qu'on peut faire de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un pote doit bientôt passer avec son reflex, on va voir ce qu'on peut faire de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites