Matt04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Cara tri-striped après la chasse au crepuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca me coupe le souffle !!!! la perfection !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mais c'est quoi ton secret?!!! tu veux pas passer un aprem à la maison pour quelques clichés lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Superbes photos , comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est décidé, prochain achat : un objectif !!!!!le rendu est extra....mode manuel ou bien tu laisses l'atomatique prendre le relas? objectif manuel ou auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci!Alors coté technique : Au diable l'automatique! La qualité passe par le manuel! Niveau auto-focus, c'est variable, selon l'animal... s'il bouge beaucoup ou pas.Pour Mayhem : Tu es un peu loin pour que je passe! Le secret? Apprendre les bases techniques, avoir un matos qui tient la route, et pratiquer! C'est comme en terrario, on a jamais fini d'apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu crois qu'avec un 75-300 j'aurais le même rendu? le seul soucis que j'ai, c'est qu'il n'est pas stabilisé....et j'ai un peu la tremblotte en pleine "concentration" non, ce n'st pa u delirium tremns!!!!)....faut que je prenne mon pied!!!!(pas de jeu de mot foireux....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quoi comme 75/300?Apres, mon objo est specifique macro, donc je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 @Matt a écrit:Quoi comme 75/300?Apres, mon objo est specifique macro, donc je sais pas trop...un Canon, pour aller sur le 400D.....faut que je le retrouve pour mettre les références... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Après, tout depends de ce que tu veux faire comme photos, si ce n'est que reptiles ou alors paysages, etc...Le macro va bien pour les reptiles, la macro (etonnant non?) et les portraits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Terrible les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Beaux clichés, bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah...la rescapée...et dire qu'elle alait finir au congelo........Elle pousse pas trés vite on dirai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Non pourtant elle mange bien, jamais un refus... remarque sa soeur pousse pareil, voire à peine moins...Elle fait environ 1m20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah coolvu les photos on dirait qu'elle est mini......J'ai probablement plus l'habitude de voir des Morelias....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 En mode diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pas mal celle ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ca me donne envie de dormir ta photo là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 14 août 2010 Update de la demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilien441 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le dernière est ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'avais même pas vue les derniers photos Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matteo 0 Posté(e) le 19 août 2010 Chapeau l'artiste !Joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites