CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le rose... Le rouge et noir... Un grand merci pour ta gentillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est trop belle Cheyenne avec sa petite tête penchée sur le côté. Elle sait prendre la pose la princesse avec ses petits nœuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Cheyenne est trop trop belle avec ses petits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Les noeuds lui vont super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quelle belle bouille qu'elle a cheyenne, elle est vraiment très belle et ses petits noeuds lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sur la première j'adore la pose. Et sur la seconde c'est le noeud qui est joli, enfin l'ensemble :77162: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trop belle la petite Cheyenne !! J'aime beaucoup les posent qu'elle prend et avec le muguet c'est très beau. J'aime beaucoup le noeud rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Super,elle est magnifique ta puce... Tes photos sont tres jolies, bravo.. Caresse a ta louloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Trop jolie la p'tite cheyenne! Et vraiment très beau les noeuds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mais j'avais loupé ce post !!! Trop belle tite Cheyenne avec sa jolie couette. Elle commence a avoir une jolie longueur pour mettre un petit noeud... assorti aux fleurs, la classe !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites