Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exode9711

Quel type d'éclairage à utiliser pour les terra en bois

Messages recommandés

Salut tous le monde,

J'ai une question à vous posez. Qu'elle éclairage utilisez vous pour vos terrariums en bois? (halogène, led ou néon). Je ne m'y connais pas trop mais je sais me débrouiller. Pouvez vous poster des photos de vos installations? Pour que je puisse avoir une petite idée ou me guider sur l'installation.
Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: Je n'est pas trouver de poste qui en parlait et pour info l'éclairage de ma pièce est très faible.

je pensais mettre dans le futur terra de mon mâle une rampe spot style "salle de bain " ca doit rendre sympa je pense ... sans en mettre trop juste un voir 2 car le terra que je fais mesure pas loin de metres de long donc il me faut un peu de lumiere quand meme

@eljej&stef a écrit:
je pensais mettre dans le futur terra de mon mâle une rampe spot style "salle de bain " ca doit rendre sympa je pense ... sans en mettre trop juste un voir 2 car le terra que je fais mesure pas loin de metres de long donc il me faut un peu de lumiere quand meme

Quand tu dis "spot" tu penses à des spots halogenes, ou a des spots tradionnels avec des ampoules a visser ?

Si ce sont des ampoules alors laisse tomber, risque de brulure, asséchement de l'air.

Si ce sont des halogènes, ca va chauffer et ta facture EDF va exploser.

Aprés il en existe des "éco" qui font 7 W. Je m'en suis servi et c'est pas mal.

Merci pour votre aide.Chris Tu as utiliser des halogènes "eco style salle de bain "ce dont parle eljej&setf sont-ils vraiment bien? pour les installer est ce que ces difficile?
Merci encore pour vos réponse

A installer c'est vraiment simple. UN coup de scie cloche et c'est terminé. Mais pour faire un "rendu" parfait, il faut réaliser un coffrage en haut. La première planche du haut recevra le ou les spots et la planche du dessus recouvrira l'installation et fermera donc le terra.

c'est pas mal du tout comme ampoule ca !!!

j'ai choisi grace a toi taiko !!!merci pour le tuyau !

le soucis c est que l on ne trouve pas grand monde qui as deja essayer mais pour moi ca doit etre bien

• Créer...