dada02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonjourpetite BCI que j'ai recuperer si quelqu'un c'est de quelle localite elle est, car j'ai des doutes. Ce serait sympa.elle mesure environ 1.30M pour 2.500kg environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Post réédité et corrigé. Attention aux fautes lol.Pour la localité, ce sera trés dur de te répondre. Sinon reposte nous des photos aprés sa mue, que l'on se rende mieux compte des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle me fait penser à un "Crawlvarin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ouai a voir aprés la mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour,voilà mademoiselle après sa mue de ce matin.Si cela peut vous aider pour sa localité, sur la facture c'est marqué hogg island.Plusieurs personnes me disent que sans n'est pas une alors j'aurais voulu savoir votre avis???Merci bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ca resemble a du hogg mais peut-etre un crossing dur a savoir sans voir les parents ni sont origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Jolie bête en tout cas, après vraiment difficile à dire.La bête vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 15 mars 2010 difficile de dire ce qu'elle est,mais très joli spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci beaucoup pour vos compliments c'etait juste pour une confirmation, pas grave cela ne changera rien je les eu par un particulier qui pouvez plus la garder sinon le nom de l'eleveur (amateur) c'est Reptiles design Palacesitueé dans le 62j'ai essayé de le contacter pour avoir des renseignements sur ses origines mais sans réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle ressemble beaucoup a du hog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites