Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Moi j'aime les canapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 En plus, il sourit !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est vraiment adorable en plus lui aussi c'est posé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voilà qui est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ah ces yorkinous tous fans de canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est beau comme un coeur! j'adore ses couleurs! Merci pour la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Trop mignon, il a une tres belle bouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Vraiment très très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Très mignon ton petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites