Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Des couleurs, des couleurs encore des couleurs (USA TreyStowell) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ha la la ,c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh ya du lourd la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Wouaaaa,c'est magnifique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 superbe magnifique que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je reviens sur les het léopard.en sachant que meme hans winner cedait des 50, 66 et 100% hetvoici une photo d'un de mes 100% het leo sonora venant de chez hans:et la un 100% het léo cross sonora/colombien de chez ABC:je vais éssayer de faire de meilleur photo et des deux sur la meme.j'ai également une femelle 66% het leo de chez hans et ni lui ni moi ne faissont la différence avec les autres 100% het(clickez sur les photos pour les agrandir, je n'ai pas réussi à faire mieu, autrement , il aurai fallu 2 écran pour les voir, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci iannne pour les photos En tout cas une chose est sure , on voit bien ici l'importance de rester dans le sonora , la différence est flagrante . Par contre si quelqu'un me trouve des marqueurs de léo sur le deuxième , je veux bien manger mon chapeau Pour Chris , pourrais tu nous en dire un peu plus sur les différentes phases présentes sur la photo USA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sur celle de Trey stowell ??? Albi, Sunglow, hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites