boa42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 slt a tousmon boa refuse les rats mais mange des sourismerci ppour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 mars 2010 frotte tes rats sur les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu lui présente comment? Vivant, fraichement tué, décongelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vivantmeme tuer il les veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurun 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Heuu quelle taille fait ton boa? Il peut refuser la nourriture juste parcequ' elle est trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il fait un metre a 1m20et les rats sont pas trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je presice je donne les rats vivant sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai un de mes boas refuse de manger car le rat n'est pas assez chaud, je le trempe dans l'eau chaude, et je lui donne et il la tape direct..essaye..le rat est plus long a decongeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mais je lui donne fraichement tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mais parametres sont 32 la journee 27 la nuitet mon taux d'humidite et de 60 a 70% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Qu'est ce que tu appels par "rats pas trop gros " ? 50gr, 80 gr, 100 gr etc ............ ?Je repose la question par ce qu'elle est importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 mars 2010 laisse le 2 voir 3 semaines sans manger et retente le rat MORT,il ne résistera probablement pas..et bien-sur assure toi qu'il ne soit pas trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 entre le raton et le rat adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mon fils a un cochon d'inde je voulais esaayer de frotter le rat avec de la litiere saleje voudrais s'avoir si sa marcherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 @boa42 a écrit:entre le raton et le rat adulteC'est justement là le problème, un raton fait 50 gr et un rat adulte 300gr, donc si tu lui propose des rats de 150 gr il ne les mangera jamais.Pour le démarrer tout doucement aux rats, propose lui un raton de 60 gr environ tous les 10/12 jours en cas de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais il en a deja mange un groset depuis qu'il a muer il y a deux semaine il me les refuseil a mange une souirs il y a 1 semaine et demi et depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ton snake ne serait pas parasité ? Les selles sont-elles normales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa42 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas d'acarien et pas de scelles depuis trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Aucune nourriture depuis une semaine et demie, je ne vois rien d'inquiétant. Il faut garder en tête qu'un serpent ne fonctionne pas comme nous.Evite de lui proposer de la nourriture pendant une semaine/15 jours, puis propose lui un petit rat, il y a fort a parier qu'il le mange. Si tu t'obstine à lui proposer tous les jours une proie tu ne fera qu'augmenter son stress, laisse le pépère un petit bout de temps et tout devrais rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites