Matt04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Petite séance avec ma mémère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 très belles photos ! quel objectif tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci!J'utilise ça : http://www.photovore.fr/actualite-photo-numerique/canon-ef-100mm-f28-macro-is-usm/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jolie spécimen et Jolies photos , j'aurai bie besoin d cours .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Marre de te complimenter lol J'attends un cliché pourri maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Un cliché pourri dis-tu?Tiens, pour te faire plaisir, une de mes débuts en photo! Même bestiole qu'au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ben voilà : mauvaise prise de vue, pas de détails, mauvais éclairage, bassine affreuse ...Biensur je plaisante... Sympa d'avoir joué le jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour l'info, dernière question tu utilises des filtres ou tu optimise le rendu avec photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 mars 2010 @bast a écrit:merci pour l'info, dernière question tu utilises des filtres ou tu optimise le rendu avec photoshop ? encore un pro ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 @bast a écrit:merci pour l'info, dernière question tu utilises des filtres ou tu optimise le rendu avec photoshop ?Je n'utilise pas de filtres... le post processing est fait avec aperture, rien de gros, surtout des corrections d'exposition, de balance des blancs, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 mars 2010 @Matt a écrit:@bast a écrit:merci pour l'info, dernière question tu utilises des filtres ou tu optimise le rendu avec photoshop ?Je n'utilise pas de filtres... le post processing est fait avec aperture, rien de gros, surtout des corrections d'exposition, de balance des blancs, etc...Super !!!! et en Français .....ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbes photos, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci!@Alterna a écrit:@Matt a écrit:@bast a écrit:merci pour l'info, dernière question tu utilises des filtres ou tu optimise le rendu avec photoshop ?Je n'utilise pas de filtres... le post processing est fait avec aperture, rien de gros, surtout des corrections d'exposition, de balance des blancs, etc...Super !!!! et en Français .....ça donne quoi ? Voila un outil pour t'aider... http://www.absolut-photo.com/glossaire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 @bast a écrit:merci pour l'info, dernière question tu utilises des filtres ou tu optimise le rendu avec photoshop ?Au fait Bast, tu es d'ou dans le 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 21 mars 2010 magnifique elle a une tête splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe photos trés beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wouaaaa....Les Photos sont exellente,belle prise de vue merci pour ce partage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 @Matt a écrit:@bast a écrit:merci pour l'info, dernière question tu utilises des filtres ou tu optimise le rendu avec photoshop ? Au fait Bast, tu es d'ou dans le 25?Aux Hôpitaux-neufs, à coté de Métabief à la frontière suisse. environ 45min de besac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je connais... J'ai passé assez de weekends à Pontarlier étant gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ok ! Besac étant la "capital" du Doubs, j'y descend souvent !D'ailleurs pour "rebondir" sur ce genre de sujet se serait sympa d'avoir une carte à disposition afin que chacun puisse se situer, c'est toujours intéressant de savoir quel terrario est pas loin de chez soi et avec quelles espèces détenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est très belle, et tu assures pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites