max123 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai profiter du grand nettoyage pour faire quelque clicher de deux de mes chéris:bci colombien mâle:bci hypo femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trés beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut,superbe photos.....J'aime beaucoup ta femelle Hypo,elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super ton colombien,de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 27 mars 2010 elle tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je trouve que ton male a une trés jolie queue!!!trés belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop beau ,avec une préférence pour l'hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tu es sûr que c'est du colombien???Il a l'air d'avoir fricoté avec du suri,je te dis ça parceque j'adore les suri et je trouve que le tient niveau couleur est plutot gris avec la queue rouge,mais il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 mars 2010 disons que ces du colombien comme on en voit partout,mais non il na pas du bcc,les types colombien garde leur queue rouge quand ils sont jeune elle ternira malheureusement avec l'age.pareil pour sa couleur,le gris s'en va au fur et a mesure des mues pour laisser place a une couleur plus jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ben je rejoint l'avis de mon collegue Espacebifide.Meme si nous ne sauront jamais la verité, il semblerai, de mon point de vu, qu'il y ai eu quelque part du suri dans le lot.Ce qui me fait dire cela :le pattern ressemblant a certains suri, la queue longue, avec le rouge remontant haut, et effectivement assez colorée, ainsi que la couleur foncée sur le dessin des labiales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 mars 2010 on verra a l'évolution en tout cas ses parents n'ont rien de bcc.et on a déjà vu sur des portées combien le phénotype peut être varier et différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 mars 2010 En tous cas je te le redis il est tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 en general les portées heterogenes sont dues au des crossing antérieurs.Des pures souches mariés entre eux donnent souvent, voir toujours des jeunes trés ressemblants aux parents et homogenes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Au passage je ne trouve plus le post ou tu me demandais pour le baytril sur les femelles gestantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci!!!oui en faite c'était une petite interrogation suite a un article vu sur le net ou ils mentionnaient que l'utilisation du baytril,rendait stérile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 mars 2010 De toute facon, du "vrai" colombien, ca court pas les rues chez nous...Du type, oui, mais du pur...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chrisdereims a écrit:De toute facon, du "vrai" colombien, ca court pas les rues chez nous...Du type, oui, mais du pur...nonentièrement d'accord chris! d'habitude je met type colombien,mais la j'ai oublier j'aimerais bien trouver du vrai,mais ou?et comment être sure de la souche?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 28 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en voici une petite de mon albi qui sort de mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est trés joli!il te viens de quel éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci,je l'es eu via mike's reptipark a tournai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mars 2010 @max123 a écrit:Chrisdereims a écrit:De toute facon, du "vrai" colombien, ca court pas les rues chez nous...Du type, oui, mais du pur...nonj'aimerais bien trouver du vrai,mais ou?et comment être sure de la souche?! Faut aller le choper directement là bas lolSinon trés bel albi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 mars 2010 @max123 a écrit:merci!!!oui en faite c'était une petite interrogation suite a un article vu sur le net ou ils mentionnaient que l'utilisation du baytril,rendait stérile?Serait curieux de voir l'article,c'est un article véto??De l'avis de mon patron le baytril ne rend pas stérile,on ne fait pas de baytril pour de longues thérapies aux chiennes gestantes car le baytril attaque les cartilages en formations.Mais rien à voir avec une stérilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super merci de l'info,voila ma curiosité rassasiée!je vais tenter de retrouver cet article!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Prometteur , l'albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 28 mars 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 28 mars 2010 @philip a écrit: Prometteur , l'albinos Exactement...il promet ce petit....J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 superbe ce petit sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Nette préférence pour le sharp, oublie pas de nous montrer l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites