Antaresia31 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour,Alors ce week end je suis devenu un peu parano je crois!J'ai remarqué quelque chose d'anormal (ou pas...) sur ma bête!Alors, que voyez vous mis à part un serpent? Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ha oui en effet!! Tu devrais jeter ta télé par la fenêtre, c'est pas bon du tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je vois....2 mains, des poils... ...Non sérieux...rien de spécial. Par rapport aus prises de vues, je dirais que tu crains un abcés rostral, mais je ne vois rien de spécial. Essaies de remettre une photo de profil et en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chrisdereims a écrit:Je vois....2 mains, des poils... ...Non sérieux...rien de spécial. Par rapport aus prises de vues, je dirais que tu crains un abcés rostral, mais je ne vois rien de spécial. Essaies de remettre une photo de profil et en gros planYes! Voila l'inquiétude! J'ai mis une photo du jour ou je l'ai eu et deux autres d'aujourd'hui. Et pour moi il y a aucune évolution.Tous les paramètres sont ok, mange bien, mue bien, fait bien caca, intérieur de la bouche parfait, la bête ne se frotte jamais contre les parois du terra. Enfin je vois rien de spécial...Voila 2 autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je ne pense pas qu'il y est de quoi s'inquieter...Surveille à tout hasard...mais difficile de te répondre avec certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 28 mars 2010 D'accord. Merci pour ta réponse Mais si on compare la photo d'il y a 5 mois avec celle d'aujourd'hui, il y a aucune évolution. La bosse reste la même...Je ne vais pas me prendre la tête, je vais surveiller et si elle grossie et bien je saurai quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Si rien n'a bougé en 5 mois...Regarde le blaze de Depardieu....il n'y a pas d'abcés pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chrisdereims a écrit:Regarde le blaze de Depardieu....il n'y a pas d'abcés pour autant Moi je vois rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chrisdereims a écrit:Si rien n'a bougé en 5 mois...Regarde le blaze de Depardieu....il n'y a pas d'abcés pour autant C'est ce que m'a dit un pote... Y'en à qui ont de gros pif alors que d'autres non...Je vais pouvoir dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mais on ne voit pas bien,prend une photo bien de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je vois qu'elle as bien manger en 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 28 mars 2010 @taiko a écrit:moi je vois qu'elle as bien manger en 5 mois Et pourtant pas tant que ça. Au début c'était un rat de 100gr tous les 15 jours et maintenant (depuis environ 2 mois) un rat adulte (entre 250 et 350gr) tous les mois.La elle est "grosse" car elle a mangé il y a 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 28 mars 2010 magnifique ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trackwasher 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est belle la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour elle Voila de nouvelles photos de son profil...Qu'en penses tu espacebifide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est vrai que son tarin est balaize! Que dis je,une péninsule!!! Sérieux,surveille ,si ça évolue ,mieux vaut une consultation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 30 mars 2010 OK, je te remercie.Comme je l'ai dis, il n'y a pas eu d'évolution depuis 5 mois alors bon....Mais j'ai tjrs l'œil dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Un abcès ca met pas 5 mois a se faire, je pense que tu flippes un petit peu trop là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 31 mars 2010 @la guêpe a écrit:Un abcès ca met pas 5 mois a se faire, je pense que tu flippes un petit peu trop là ^^Surement! En tout cas mieux vaut trop que pas assez....Je suis rassuré maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 @Antaresia31 a écrit:@la guêpe a écrit:Un abcès ca met pas 5 mois a se faire, je pense que tu flippes un petit peu trop là ^^Surement! En tout cas mieux vaut trop que pas assez....Je suis rassuré maintenant Ah ca c'est sur qu'il vaut mieux s'inquiéter pour rien plutot que de laisser trainer sans savoir si c'est bénin ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites