fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ils sont de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Superbes !!! tu peux en dire un peu plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bien c'est speed mais pas mordeur ils mesure environs 1.70/1.80 ils sont ensemble depuis janvier car depuis 2007 ils etait séparer, trés bon mangeur et trés agreable a voir le comportementvoilà si vous avez des questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Woooooow, je les trouves splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont superbes,c'est du NC ?Vraiment de superbes spécimens, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vraiment sympathique ces petits.........Beau cliché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui nc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Superbes et nés en captivité en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 1 avril 2010 franchement il sont trop beau, qu elle sont les paramètre de maintient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ils m'ont toujours fait froid dans le dos ces serpents...Me demandez pas pourquoi j'en ai pas la moindre idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pourtant ils sont vert, et ils ont pas de grandes quenottes comparé aux corallus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Rooo ils n'ont pas de grandes dents, elles font juste un petit centimètre et demi Ca m'a toujours fait cet effet avec ces serpents et c'est uniquement avec les Oxycéphalas...Peut être parce que j'en ai jamais vu réellement et que je les connais très mal...Il y a encore deux jours je croyais que c'était des venimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 La loose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pieces chauffé a 23° deux passage de cable chauffant pour un point chaud a 30° plus une a deux vaporisation par jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites