Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voilà, aujourd'hui ma charmante épouse m'a offert un réflex numérique (et oui, j'ai une femme en or !!!) Donc je me suis amusé à shooter mes snakes dont voici le résultat. (Cool sur les critiques, je ne l'ai pas encore bien en main lol)Mon 1er mâle de 2 ans "classic type colombien"Mon 2éme mâle "classic type colombien" (son rostre est marqué suite à une petite intervention suite à un abcés)Mon mâle "classic het anéry" de Mai 2009Ma femelle "classic het anéry" de Mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 31 mars 2010 superbe bête et tes photos sont très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les photo son simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ba pour quelqu'un qui viens d'avoir son appareil tu gères très bien!J'ai l'impression que l'abcès chez le bci sur le rostre est assez " fréquent".Est ce que je me trompe? Est ce qu'il peut apparaitre sans aucunes raisons (question bêtes surement car les abcès apparaissent souvent sans raison)? Ou est ce qu'il est favorisé avec le frottement de la tête du serpent sur le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Généralement ca apparait suite à des frottements ou au passage d'acariens (les saloperies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 mars 2010 @philip a écrit:Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Chrisdereims a écrit:Généralement ca apparait suite à des frottements ou au passage d'acariens (les saloperies )D'accord mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Belles photos et beaux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Belle prise de vue,les photos sont très bien réaliser pour quelqu'un qui ne maitrise pas sont appareil.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 1 avril 2010 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Jolies bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 belles photos tu peu en dire plus sur ton appareil photo car j'aimerais bien m'en prendre un et vue toutes les références j'ai un peu de mal à mis retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Peut mieux faire, continue de t'entrainer Jolis Boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut c'est quoi comme réflex numérique que tu as? Combien de pixels fait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tres beau BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 avril 2010 @yohann10 a écrit:belles photos tu peu en dire plus sur ton appareil photo car j'aimerais bien m'en prendre un et vue toutes les références j'ai un peu de mal à mis retrouverC'est un Nikon D3000. C'est une entrée de gamme chez nikon mais assez performante. 10,3 Millions de pixels. Pour un amateur comme moi, c'est + que suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'm'arrête plus, une nouvelle serie...Ma femelle het AnéryMon Mâle het Anéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben tu fais de belles photos,Qu est ce que ça seras quand tu maitriseras l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jolies photos, superbe ton petit couple d'het anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je trouve que c'est pas mal du tout pour un début!Et tes Bci sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites