fou des serpents 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je chercherais des photos de pastels graziani svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 2 avril 2010 http://www.grazianireptiles.com/il y a quelque photo..si je peux te donner mon avis perso,je trouve que la souche graziani n'est pas terrible du tout,en cherchant un peux tu trouveras bien plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai eu le coup de foudre sur le sider mais niveaux génetique .... le spider étant dominant combiné avec un classic on sort que des spider ou 50/50 ?jai vu des pastels vin russo sublime mais jamais de graziani :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu sortiras du classiques et du spider.edite: j'ai un doute,jejein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 avril 2010 nonnon max tu dit juste spider x classique donne50% de spider et 50% de classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 @JULIO31 a écrit:nonnon max tu dit juste spider x classique donne50% de spider et 50% de classiqueEt si c'est un spider homozygote ? Pour fou des serpent, la souche Lemon pastel est réputée pour avoir un jaune plus intense qui "semble" mieux vieillir que les Graziani........... il ne te reste plus qu'à choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Google est ton ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 3 avril 2010 lemon pastel tu dis mon cher ami ? le probléme c'est que je differencis pas le pas du lemon ou lemon pastel aide moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 @fou des serpents a écrit:lemon pastel tu dis mon cher ami ? le probléme c'est que je differencis pas le pas du lemon ou lemon pastel aide moi ^^Je te rassure c'est le cas de beaucoup de personne et ça viens principalement du fait que trop d'éleveurs font passer leur pastel pour du lemon pastel. Cette souche est polluée par des éleveurs peu scrupuleux, néemoins, quand tu verras du Lemon tu ne pourras pas te tromper.Je vais essayer de te trouver quelques photos afin que tu puisses comparer ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pour commancer un cheptel de regius il faudrait privilégié quel phase en premier (sauf le pastel) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tout dépend de tes projets...et surtout des finances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 @max123 a écrit:tout dépend de tes projets...et surtout des finances..Tout à fait exact, comme je l'expliquais à un membre il y a peu de temps, si je devais reprendre à zero, je partirais sur un couple de:- fire x pastelou- fire x lesserD'ici peu le fire sera incontournable dans bon nombre de combos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vous avez des photo de fire et le prix par la même occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le fire est intéressant de par sa génétique,niveau pattern et couleur il est assez proche du classique..il est comme le pastel il embelli les phases.il ya de très beau combo a faire avec lui,comme le firefly,...etcvoici une photo du fire trouver sur le site de reptilink:http://www.reptilink.com/galerie/dispo/2009_12_20/Regius/FireM04.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 7 avril 2010 boff j'aime pas trop je pense prendre sois spider sois butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites