JULIO31 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ayant vendu pas mal de mes gutts pour me consacré aux regius et bci phasé je vous présente donc mes dernier arrivants1.0 pinstrip1.0pastel0.1 spider0.1 spider numéro 2 loolet mon enorme flash cou de coeur1.0 butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craps91 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis pas trop Régius mais le pinstrip est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont superbe ,avec un préférence pour le butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben tien justement! je cherche une phase de regius simpa pour pas trot chèrsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le pastel cest le moin chere des phasé a ma conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le spider m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mais si je prend une femelle hét albinos et que je l'accouple avec un mâle classique ,je vais obtenir que des hét ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe regius JULIO31, petit coup de coeur pour le butter. @wfb a écrit:mais si je prend une femelle hét albinos et que je l'accouple avec un mâle classique ,je vais obtenir que des hét ?Non, il seront tous classique 50% possible het albi.Petit rappel:-Albi x albi = 100% albi-albi x het albi = 50% albi + 50% het albi-het albi x het albi = 25% albi + 25% classique + 50% het albi (soit 66% het albi car impossible de differencier les het des non het)-het albi x classique = 50% het albi + 50% classique (soit 50% het albi car impossible de differencier les het es non het) ce sera ton cas de figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah ok ,merci Jejein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 avril 2010 perso jai prit 2 spider parcke jai 2 projet dfférent SPIDER X PINSTRIPSPIDER X PASTEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vraiment magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Clair que le buteq est magnifique mais il était trop cher pour moi. Par contre pastel le moins cher ça m'étonnerait. Mon lemon pastel 300 et j'ai vu à la même boutique les spider à 150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papys 0 Posté(e) le 3 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 3 avril 2010 @Gerard a écrit:Clair que le buteq est magnifique mais il était trop cher pour moi. Par contre pastel le moins cher ça m'étonnerait. Mon lemon pastel 300 et j'ai vu à la même boutique les spider à 150.mon pastel 150e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 3 avril 2010 combien a couté le butter si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites