max123 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voici une nouvelle petite femelle qui est arrivée depuis peux chez moi,la photo ne lui rend pas hommage mais je n'est pas insister et la laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trés joliej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 4 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jolie Et sans indiscrétion...elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci,je l'est achetée chez mike's reptipark a Tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est trop belle bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 magnifique!!! bel acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 @max123 a écrit:merci,je l'est achetée chez mike's reptipark a Tournaiavec ton albi sharp ça prouve une fois de plus qu'il a de belles bêtes... faudra que j'aille faire un tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Désolé , mais pas du tout ce que j'aime chez l'hypo ! Trop de jaune pour un sujet aussi jeune . ( ceci n'engage que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super belle acquisition magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est magnifique ,superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 4 avril 2010 @philip a écrit:Désolé , mais pas du tout ce que j'aime chez l'hypo ! Trop de jaune pour un sujet aussi jeune . ( ceci n'engage que moi )pas de problème philip,chacun ses gouts! merci a tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @max123 a écrit:@philip a écrit:Désolé , mais pas du tout ce que j'aime chez l'hypo ! Trop de jaune pour un sujet aussi jeune . ( ceci n'engage que moi )pas de problème philip,chacun ses gouts! Content de voir que tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 comme je les aiment pour ma part , superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @philip a écrit:Désolé , mais pas du tout ce que j'aime chez l'hypo ! Trop de jaune pour un sujet aussi jeune . ( ceci n'engage que moi )Rabat-joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @Boidae CC a écrit:@philip a écrit:Désolé , mais pas du tout ce que j'aime chez l'hypo ! Trop de jaune pour un sujet aussi jeune . ( ceci n'engage que moi )Rabat-joie !! J'ai longtemps hésité avant de répondre ( les goûts et les couleurs ???? ) , ma réponse est uniquement basée en tant que choix de reproducteur pour certaines phases . Ce n'est pas le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je le trouve vraiment très beau, avec très très peu de noir, une belle bête.A voir dans deux ans, pour voir l'évolution des couleurs, car les hypo ont une facheuses tendances à foncer avec l' âge...Salutps : si tu as d' autre photos, ce sera avec plaisir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el ractar1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'adord super belle Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Magnifique! ça donne quoi adulte? Vous avez une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 @philip a écrit:@Boidae CC a écrit:@philip a écrit:Désolé , mais pas du tout ce que j'aime chez l'hypo ! Trop de jaune pour un sujet aussi jeune . ( ceci n'engage que moi )Rabat-joie !! J'ai longtemps hésité avant de répondre ( les goûts et les couleurs ???? ) , ma réponse est uniquement basée en tant que choix de reproducteur pour certaines phases . Ce n'est pas le mien !Oui je me doute, quand on travaille l'albi autant éviter les reproducteurs qui ont du jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 @Boidae CC a écrit:Oui je me doute, quand on travaille l'albi autant éviter les reproducteurs qui ont du jaune....Exactement , de plus il n'y a pas que pour l'albinos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites