Invité Posté(e) le 4 mai 2009 MES LOULOUS A LA PLAGE ... LES LOULOUS A LA PLAGE..:queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Monika pour toutes ces belles photos,tes loulous ont l'air de bien s'eclater sur la plage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 super photos sa sent les vacances, j'adore la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Superbe toutes ces photos! Elle est très belle Choupy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'aime la pose de Rudy tout seul sur la 4ème photo! Ils se sont bien éclatés les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 MERCI...ah! ça oui ils se sont éclatés ; surtout quand on retrouve un copain..D'autres photos suivront ; ils m'en restent encore une vingtaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouah ca fait rêver, vivement les vacances afin que ma petite Chipy connaisse la mer :bravo3: les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 :Promenade: ils devaient bien s eclater kelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :merci: pour toutes ces belles photos. Je me suis régalée, j'ai pu voir ma superbe chipie. Ils se sont éclatés !!! Mais les chiens étaient autorisés ??? En tout cas je l'espère :77162: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Si c'est pas la belle vie, ça... Il avait l'air tout fou-fou le copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 OUI..MURIEL ; les chiens sont autorisés pour l'instant ..Les autres photos cette aprés-midi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tu nous en mais plein les yeux Monika!! Sa me donne envie tout ça!! Un avant gôut des vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 En voila une autre série ... Moi j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh là là ils s'en sont donnés à coeur joie c'est génial!!!! Et Diam's à l'air de s'être particulièrement bien dépensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :rêve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Ils se sont tous éclatés sur cette plage ..Mais DIAM'S est aimée par tout le monde .. c'est un AMOUR .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci pour ces phtoos ! Je les ai toutes regardées, elles sont sensas ! je ne sais ps comment tu fais pour gérer toute ta troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites