taiko1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voila quelques nouvelles tof .nc 08 , 110 cm, 1,100 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trés jolie bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi ! ce que je préfère sur les photos ou il y a du papier journal comme substrat ; c'est regarder les articles pour voir ce qu'il se passe dans les autres régions ou les petites annonces immo ou voitures ! Non blague part très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 avril 2010 @bast a écrit:moi ! ce que je préfère sur les photos ou il y a du papier journal comme substrat ; c'est regarder les articles pour voir ce qu'il se passe dans les autres régions ou les petites annonces immo ou voitures ! Non blague part très beau bébé Là en tout cas, c'est tout bénef pour citroën : Garantie 12 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 quoi de mieux que de quoi lire pour passer de chaude journée en terra . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Les photos sont magnifiques.....Très belle Macro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très belle photo es belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trés beauj'ame bien ces coueleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voila des news de la petite , elle s'est épaissi et a pousser un peu1,60m environ pour un peu plus de 3,5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est vraiment trés belle, de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il me fait un peu penser au mien en plus gros !!!il est vraiment très beau, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle a des couleurs plaisante cette petite Sympatoche la fifille , félicitation pour ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 slt très belle la fifille, de très belle couleur sa taille et son poids sa me parait peu non ? 1,60m environ pour un peu plus de 3,5kg à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merciApres pour le poidelle est pas arriver bien epaisse non plus , et elle n'est absolument pas booster , aucune repro de prevu .donc je ne vois pas pourquoi la suralimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf.and.Co 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut jai le meme boa en male avec les meme coloris mais j'ai un doute sur la phase CLASSIQUE ou PASTELle mec me la vendu comme un pastel avec une femelle mais elle n'est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ce bci ci, qui est tres beau n'est pas un pastel, un pastel se caracterise par tres peu de mouchetage et tres peu de couleurs noir sur le corps, et il ne foncera pas avec l'age.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 avril 2011 @Wolf.and.Co a écrit:salut jai le meme boa en male avec les meme coloris mais j'ai un doute sur la phase CLASSIQUE ou PASTELle mec me la vendu comme un pastel avec une femelle mais elle n'est pas pareil...Une petite présentation pour commencer comme la coutume par chez nous l'exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites