manou306 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Post réédité [chrisdereims] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut voisin....Il faut sourire sur les photos Un couple?Quel âge?Quelle taille?Ils viennent d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 fais gaffe ou tu mets tes main lors de manipulation belle betes , normal c'est du boa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou306 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut matthieu,Donc oui c'est un couple La femelle va avoir 5 ans le mois prochain et le mâle 2 ans le mois prochain .Le mâle je l'ai acheté chez ophidia à Soteville les rouen mais je pense que tu dois connaitre.la femelle je l'ai eu chez un particulier dans le 60 cela fait 1 mois et demi que je l'ai La je suis content car a peine qu'il etait ensemble au bout d'une journee il se sont accouplés.voila pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Quel est le poids de ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 avril 2010 @manou306 a écrit:Salut matthieu,Donc oui c'est un couple La femelle va avoir 5 ans le mois prochain et le mâle 2 ans le mois prochain .Le mâle je l'ai acheté chez ophidia à Soteville les rouen mais je pense que tu dois connaitre.la femelle je l'ai eu chez un particulier dans le 60 cela fait 1 mois et demi que je l'ai La je suis content car a peine qu'il etait ensemble au bout d'une journee il se sont accouplés.voila pour ta reponseOphidia oui je connais, je leur ai vendu quelques petits BB Bci en 2006...Bien que ça s'accouple chez toi ces "bestiaux" là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites