passion boa 59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 La ferme tropical vont ouvrir un magasin sur Lille 59000 place Sébastopol venait nombreux lol trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ah oui !!! et c'est pour quand l'ouverture, tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 8 avril 2010 place sébastopol!ils se refusent rienils sont pas bête, y'a un sacré marché dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non désolait mais dans pu très longtemps des qu’on n’aura des infos je vous le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligator357 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi Aussi Moi aussi moi aussi z'veux une ferme tropical Dans le SUD S'vous plait M'sieur , allez soit sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 @daveleblond a écrit:ils sont pas bête, y'a un sacré marché dans le nordet vu la proximité avec la belgique et autre, je me demande si leur prix seront les meme que sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 @iannne a écrit:@daveleblond a écrit:ils sont pas bête, y'a un sacré marché dans le nordet vu la proximité avec la belgique et autre, je me demande si leur prix seront les meme que sur paris bien vu l'aveugle.....c'est une extension de la boutique de paris ou bien un magasin au même nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 9 avril 2010 à mon avis c'est une extensionun magasin du même nom se retrouverais avec un procès au cul en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Alors c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 @espacebifide a écrit:Alors c'est pour quand??Pour fin juin mais il sont bien avance peut être avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pardonnez moi l'expression, mais dans le cas où ce serait la même direction, il s'agit encore d' un abattoir pour reptiles à l'image de la version originale à Panam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 et un ramassi de terrariums remplis de merdes comme j'ai pu voir à Paris , la seule et unique fois que j'y suis allé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 waaouh !!!! a ce point là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 10 juin 2010 @Reptiles Zoo a écrit:Pardonnez moi l'expression, mais dans le cas où ce serait la même direction, il s'agit encore d' un abattoir pour reptiles à l'image de la version originale à Panam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je confirme pour mi etre rendu aussi ya 1 ans et c'étais beaucoup de terras crades des merdas secher dans tout les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ne soyons pas défaitistes, le chant des grillons enregistré sur cd nous fait presque oublier les tortues aquatiques qui flottent sur le dos ou à moitié desséchées sur leur "presque île"...J'ai un nouveau slogan pour leur future enseigne: "Chez nous, les reptiles ne crèvent pas, nous les vendons avant..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu devrais te lancer dans la pub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sa y est la ferme est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Les animaux ne sont pas en vente avant la fin du mois d'après ce que j'avais entendu dire ?? Le 28 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 en effet à Arras il faissair de la pub, l'ouverture est prévue pour le 28 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 @campbell a écrit:Les animaux ne sont pas en vente avant la fin du mois d'après ce que j'avais entendu dire ?? Le 28 je crois...voila exactement les bête ils les sont en magasin le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 @daveleblond a écrit:en effet à Arras il faissair de la pub, l'ouverture est prévue pour le 28 juilletnon le magasin est déjà ouvert mais il non pas les bête il les sont le 28 Juillet la disponible ils ont accessoire,terrarium est rongeur mais aucune bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je viens de lire tout le post ..........................Certains d'entre vous seraient bien avisés de relire la charte du forum !Cordialement à tous .Philip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 et bien voila peut etre la solution pour les terrario belges qui galerent un peu a trouver certaines betes disponibles chez eux j ai hate qu ils recoivent leurs animaux afin de m y rendre et de comparer un peu leur prix avec nos animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Que certains trouvent des magasins cher, sales etc, c'st un fait, mais je pense qu'un magasi nde plus, c'est toujours çà de pris !J'irai y faire un tour de toutes manières .A quand les stages aussi à Lille ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonsoir,Je viens d'aller à la ferme tropicale de Lille, le magasin est sympa , les terras sont bien entretenus(enfin , à ce que j'ai compris , les animaux ne sont là que depuis peu de temps , donc , à voir dans le futur...)J'ai demandé le prix d'un pogo, et le vendeur est allé voir sur le site internet de la ferme trop (Paris) ils vont donc probablement pratiquer les mêmes prix que dans la capitale cependant, une remise de 10% est accordée sur l'ensemble du magasin jusqu'à la fin août, pour ceux que ca interesse.Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouai trop coooool encore un magasin pour acheter des bete farming ,des betes a prix hyper fort,amener des acariens chez soit et j en passe,bref,tout le monde l aura vu,la ferme ne fait pas parti de ma liste de contact et meme un thermometre je ne l achete pas la bas ptdr ... j assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 3 août 2010 mdrrrr j avais pas vu que le post date depuis longtemps mdrrren tout cas je vois que je ne suis pas le seul amoureux de la ferme trop j en ai vu qui sont encore plus sec que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudaigle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Eh ben! Au moins vous dites ce que vous pensez! Y-a-t-il une boutique "référence en propreté" qui existe sur la capital? [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis allé a Binche aujourd'hui a l'ile aux reptiles et la a ma grande stupéfaction des terras d'une crasse je ne vous dit pas,des terras en bois presque pourri, des acariens partout, des merde de facilement une semaine et de la flotte je ne la prendrai même pas pour ma chasse d'eau, et pour le chauffage je reste sceptique. Mes merde que font les fameux service vétérinaire la y il a des choses a redire. Pour faire chier les terrariophiles la oui, mes des cimetières comme ça ont les laisse ouvert.Ça me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 L'ile aux reptiles une horreur et c'est peu direj'y vais une fois tout les 3mois pour acheter mon reptil'mag et à chaque fois que je m'y rend c'est la meme catastropheles terras sont bien crades,le chauffage n'est pas protégés,ilk y a un couple de molure albinos qui doit etre la depuis presque un an et qui à chaque fois que je les regarde sont infestés par des acariens.sans parler du manque d'uv dans les terras des lézards et tortues aussi bien terrestres qu aquatiques,des mygales avec des restes de grillons qui commencent a "mousser" pour la ferme tropicale je n'y suis pas encore aller mais ça ne devrait tarder,avec un peu de gentillesse les vendeurs me laiseront peut-etre faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir,Je suis passé par curiosité à la ferme tropicale Lille, la boutique (qui sent encore le neuf!) est plus petite que celle de paris, les installations ont l'air propres. J'ai pu assister au repas d'un pti viridis, sympathique à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattou111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut a tous j ai hâte d'y aller par curiosité voir comment sont les terrarium et quelle espèce d'ophidiens il ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je connais ceux qui gerent le magasin ... jpeux vous dire que ca devrait rester propre à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites