geoffrey02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voila ils sont la un couple nc 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'adore , les lampro ont etait mes premiers amour , et celui la il est superbe , tu peux nous en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Superbe espèce! Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 @cut-me-five a écrit:bonjour a tous,je viens d'acquérir une femelle lamprophis et je me demandais en combien de temps se serai-t-elle acclimatée? merci de votre réponse ^^Oh toi tu vas te faire taper sur les doigts si tu ne te présentes pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 mai 2011 @matthieu a écrit:@cut-me-five a écrit:bonjour a tous,je viens d'acquérir une femelle lamprophis et je me demandais en combien de temps se serai-t-elle acclimatée? merci de votre réponse ^^Oh toi tu vas te faire taper sur les doigts si tu ne te présentes pas.... c'est fait, et le post supprimé. Merci Matthieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pas mal comme bête, je connais quelqu'un qui en a deux ou trois, ç change c'est pas fréquent ! J'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites