claudine18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Chipy se fait une beautée!!!!!! Un petit vent du Berry LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 elle est belle ta puce :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est belle! Tu as de la chance de pouvoir rester sur place! Je précise que cécile la toileteuse ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est le prénom qui veut ca !!! car tu es très jolie aussi :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça m'énerve, je n'arrive plus à voir aucune vidéo depuis quelques temps :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Faut pas pieurer Marraine, ca va revenir :77162: :77162: en attendant je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins de :995932: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Waow ! Quelle est belle :sourire: Chez moi non plus, la toiletteuse ne veut pas que je reste. J'aimerais bien être mouche !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pas mal la vidéo cela ma permis de voir comment ça se passe,c'est vrai ont laissent notre toutou et puis ont voient pas la suite et bien la j'ai presque tout vue. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super ta video et chipy a l'air de se laisser faire,moi je reste aussi pour le toilettage. Chipy est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est toute mimi et la toilleteuse à l'air très douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Déclic passe au toilétage samedi la toiletteuse vient a la maison on va voir comment cela va ce passer je vais faire des photos et Monika les mettra sur le cite car moi je suis nul en la matiere elle doit me montrer.amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 août 2009 PAULETTE a écrit:Déclic passe au toilétage samedi la toiletteuse vient a la maison on va voir comment cela va ce passer je vais faire des photos et Monika les mettra sur le cite car moi je suis nul en la matiere elle doit me montrer.amitiée pauvre Déclic, vous avez intérêt à nous montrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Pffff je ne mettrais pas les photos de Déclic .... .. Couper ses poils .. Moi aussi je reste le temps que je veux ...Je vous mettrai des photos de mon gros nounours ; il y va Vendredi à 13 h .. Paulette :il faut faire un post sur toilettage avec Déclic et pas sur celui des autres ..Car on peut pas te répondre ..et tu va rouspeter.. :thbpb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 août 2009 Monika tu me fais trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 elle est toute mimi ta chipy bisous et lechouile de la par de eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 CéCiLe a écrit:Monika tu me fais trop rire! POURQUOI CECILE ; je te fais rire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 août 2009 chipie avant ........chipie aprés tu es tres jolie !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 août 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:CéCiLe a écrit:Monika tu me fais trop rire! POURQUOI CECILE ; je te fais rire .. A cause de ça =>MONIKA-CHUPPA a écrit:Paulette :il faut faire un post sur toilettage avec Déclic et pas sur celui des autres ..Car on peut pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 BEN OUI ; c'est vrai CECILE.. :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites