Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boidae CC1

Bourse Dadizel

Messages recommandés

Retour de la bourse de Dadizel, plus dans l'optique de faire un tour que de faire des achats....mais je ne suis pas reparti les mains vides Rolling EyesLaughing


Alors mon ressenti.... un prix d'entrée correct (2.50€), une ambiance qui m'a paru sympa, une incompréhension totale face à un flamand lol! , et la première fois que je voyais des dendrobates (oui je sais je suis un jeune dans la terrario ^^). Les prix des exposants m'ont paru honnêtes aussi, moins cher que ce que j'ai pu voir en france, malgré un boa genetic stripe à 800€ qui me tentait mais je les avait pas sur moi !


Par contre désolé aucune photo à présenter, j'attends un peu avant de me racheter un apn, mais si quelqu'un en a qu'il n'hésite pas à en mettre!


Je ne suis pas resté très longtemps, je devais rentrer assez tôt dans l'aprem, mais je suis resté suffisament pour repartir avec 2 spécimens idolomantis diabolica. Je m'achète un couple de mantes de temps en temps et celles là je les vois pas souvent. Petit retour chez moi en passant par un petit contrôle de douane à la frontière, qui ont fouillé ma voiture pour voir si je ne cachais pas des scorpions, des mygales ou des serpents soumis à CDC...bref rien à me reprocher mais le mec m'a fait un peu chier parce que je n'avais pas de facture pour les mantes....


Retour à la maison, mantes en terrarium, 34°, un peu plus de 80% d'hygrométrie et distribution de drosophiles.... un peu de chance fera le reste... vu la difficulté d'élevage de ces mantes j'espère vraiment réussir... si certains ont des conseils à m'apporter ils sont les bienvenues! Smile


Et si certains étaient présents voir un peu leurs impressions pour cette bourse ce post est aussi là pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
C'est bon à savoir que les autorités font des controles de retour de bourse...


Surtout qu'ils ont pas l'air d'être non plus informés de tout... le premier truc qu'il m'a demandé c'est est-ce que j'avais des araignées....j'imagine pas le bordel si j'avais eu une araignée non soumise à cdc avec moi.... et sans facture Rolling Eyeslol! surtout que certaines ressemblent bien à des petites mygales pour un néophyte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...