oeil-nature1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour est-ce que les morelia ont eux aussi des restes de ceinture pelvienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 AH non c'est bon j'ai ma reponse, si sa vous interresse, je l'ai trouvé la, c'est une série de video sur les moreliahttps://www.youtube.com/user/JahReptileS#p/u/3/TcLWdMupsGo c'est une série de 6 video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui, c'est moi meme qui est posté cette video!une perle oublier, ce reportage est passé une fois sur canal ya 15ans (la premiere fois que je l'ai vu!) puis bien des années plus tard, un ami a reussi a l'intercepter sur france 5! quelque conversion plus tard(ca ma pri des plomb!) je metais sa sur youtube pour enfin imortalisé se reportage....vous le verrer surement pas ailleur! il s'agit en fait d'un reportage, intituler "les python d'australie"qui est vraiment tres bien bien qu'un peu viello il s'agit du seule reportage principalement axé sur les morelia/boides australien que je connaisse!a voir rien que pour le plaisir de voir des morelia evoluer en liberté!je remet les lien d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je l'avais vu je ne savais que c'était toi; ben un grand merci à toi je m'étais régalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super! Merci occidentalis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ha mais derien!! merci a oeil nature de me l'avoir rememorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci surtout à ces films de m'apporter des réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je l'ai dasn mes favoris sur youtube et je l'ai regarde souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Toujours un plaisir à revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites