Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

AFTB (association francophone de terrariophilie Belge)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me dois de vous informer que suite à une réunion du conseil d'administration,l'AFTB est dissoute.
Pour les raisons ci dessous:

Trop peu de participant à la vie associative.
Trop de pressions envers les 3 membres fondateurs.

Nous sommes désolé de vous apprendre cette nouvelle, mais nous les premiers sommes très déçus de cette décision, mais trop d'énergie et de problèmes pour rien.
Le compte face book est déjà désactivé.

Merci à tous de copier collé et mettre sur vos forums, sites, etc...

Guillaume Michel.

Et bien voila !! c'est la Belgique ....pas de gouvernement ...et maintenant plus d' AFTB ....

bon trève de plaisanterie !! c'est dommage ...que le monde des terrariophiles , n'ait pas la fibre associative !!!

Pourquoi tand d'individualisme ????????

Ba oui bof
On a fait tout ce que l'on a pu, mais se battre seul contre une armée c'est un peu pour ceux qui connaissent l'histoire, le voyage d’Hannibal à travers les montagnes pour rejoindre Rome...Il à réussi, mais plus assez d'hommes pour se battrent ensuite..

Heps, Alterna, pour ce qui est de la Belgique, pour ce que j'en sais, le peuple ne s'est jamais si bien porté depuis...
De plus pour célébrer le record du monde de la plus longue durée de pays sans gouvernement (après l'Irak), ils profitent en ce moment de la 'grève de la frite', distribution gratuite!
Vive l'auto-dérision!!

(on demande un modo, la charte dit :"pas de politique sur le fofo!")

Guillaume: dommage c'est certain. Mais comme je te l'ai dit, tu devrais contacter John Maelfait, l'asso B.O.A. tourne depuis des lustres, et bien, avec depuis longtemps déjà des présentations et articles en Français, et la prposition de longue date d'une section francophone. C'est aussi ça, s'unir!!

De plus un bon contact avec les autorités existe depuis toujours, ça aide!

Laurent.

Vraiment dommage..... No

Pour une fois que des personnes essayaient de faire bouger les chose en Belgique.............
J'aimai beaucoup votre Asso............ Rolling Eyes

Ha merdouille alors , ça c'est pas glop , dommage pourtant ça avais l'air de bien fonctionner , le souci dans vôtre cas viens surtout du fait de vouloir faire évoluer les mentalités et bouger les textes fait par les pontes de la société donc dans ce cas c'est clair que c'est pas évident de se battre quand personne ne soutien derrière , en tout cas on retiendra tout de même l'initiative et les démarches effectuée

• Créer...