Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilink1

Qui sommes nous ??

Messages recommandés

Ben je dirai, des bébés boas issus d'une mere cross surinam , et d'un pere hypo.....
Cela a donné une jolie petite portée, certains ont des patterns bien sympatiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
Ben je dirai, des bébés boas issus d'une mere cross surinam , et d'un pere hypo.....
Cela a donné une jolie petite portée, certains ont des patterns bien sympatiques


Sauf que le truc c'est que les 2 pères potentiels sont soit un Anery soit un Anery het Snow scratchcrazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh....y'a bien des hypos dans le lot, ou c'est mes yeux.....?a peu prés 50%?
donc...genetiquement y'a de l'hypo.sdans aucun doute.
Ton anery ne serait pas un ghost...avec du noir comme certains "ghost "moches"" vendu pour de l'anery.....(je dit ca car j'ai deja vu ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connaît pas grand chose en génétique, mais je peux confirmer que ses bébés sont magnifiques en vrai!
Bravo à toi Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la provenance des pères je doute fort que mon ami aie pû me refiler un Ghost pour un Anery lol!

Il est vrai que à la sortie on dirait qu'il y a de l'Hypo, les couleurs ont un peu changé en 2 jours, je pense que l'on en saura plus après la première mue ....voir la 3ème même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu doit le savoir mieu que nous, car a travers les photos, on me peut pas voir tout
Est-ce réelement des hypo?; ou des specimens avec forte reduction de noir sans etre hypo?
Si c'ets le cas (des non hypo) j'ai deja eu le cas sur des petits issus de cross surinam, en gros 25% etaient "black reduce" et "high orange".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ils sont beaux! Ca me donne envie de prendre une femelle Wink
Nico, je le met où le canapé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mayhem13 a écrit:
Oh que oui ils sont beaux! Ca me donne envie de prendre une femelle Wink
Nico, je le met où le canapé?


Par la fenètre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Je dirais une belle tripotée de petits "classic" trés différents les uns des autres. De trés jolis patterns !!!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voilà l'évolution après la 2ème mue, seuls 2 n'ont pas encore fini la 2eme :

Drôle de "Classiques" Chris non ??? lol!lol!





















Le père ne serait donc pas un Anery ou un Anery het Albi mais plutôt un Ghost (pas beau) ou un Ghost het albi (pas beau), ce qui explique les Hypos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...