Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ca en fait des "si"...D'ailleurs si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui et ici faut tenir le Rhum ......aujourd'hui repas Antillais avec Fredy chez Alterna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 juin 2010 @Alterna a écrit:oui et ici faut tenir le Rhum ......aujourd'hui repas Antillais avec Fredy chez AlternaC'est cuit pour moi...j'bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Ca en fait des "si"...D'ailleurs si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle lolDsl mais pour le dos je gère pas , encore que pour les mioches c'est pas un souci de les caser , mais il y a des choses qu'on ne contrôle pas @Alterna a écrit:oui et ici faut tenir le Rhum ......aujourd'hui repas Antillais avec Fredy chez Alterna La ça va être une autre histoire ... moi je ne bois pas d'alcool ou vraiment très peu , a Noël j'ai but 3 punch chez mon cousin , il m'a sorti , bha qu'est ce qu'il t'arrive je ne t'ai jamais vu boire autant (pour 3 verres) c'est dire a quel point je bois Pour moi prévois plutôt café ou jus d'orange ou ice thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Chrisdereims a écrit:si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle lolChrisdereims a écrit:C'est cuit pour moi...j'bois pas Mdrrrrrrrrrrrrr la c'est toi qui fait ta "tata" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tata yoyooooo quesqui ya sous ton grand chapeauuuuuuuuuuu ok je sort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Rho la fine équipe hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et, toi aussi tu fais ta tante...avec ton Ice tea mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'etait bien bon !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Et, toi aussi tu fais ta tante...avec ton Ice tea mdrTu l'a déjà vu ice tea ? tu crois qu'il a l'air d'une tante ??? Amene ton petit tu va voir tata ce qu'elle va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ice tea jconnais pas lool mais mister t oui mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est la personne de droite sur la photo je précise , tu crois qu'il a l'air d'une tata ? Plutôt d'un mauvais garçon non ? Me taperais pas avec En revanche la tata de gauche je veut bien la taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On dirais un trav mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Lequel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 @JULIO31 a écrit:On dirais un trav mdrrrA gauche ??? ha bha t'est difficile hé , je suis pas sure quand même qu'il se la pète au bras d'un trav , ça la foutrais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 P'tin t'a l'eoil quand même fredy hein , faut vraiment tomber dessus parfois , ou alors tu passe tes journées a te balader , en tout cas toujours plaisantes a regarder ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci c'est vrai que je passe du temps mais si je postai tous j'y passerai l'autre parti de la journée sur le forum lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe Freddy...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites