fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Couleuvre verte et jauneJ'ai pas eu le temps de bien la prendre car trés rapidement elle ma fuit le temps que je réglai l'appareilmais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sympa comme tout...UNe natrix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 HIEROPHIS VIRIDIFLAVUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu habite en Amazonie ? Sympa le photographe en herbe freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 mai 2010 @mesrine02 a écrit:Tu habite en Amazonie ? Sympa le photographe en herbe freddy Je me posais la meme question...OU alors tu as un grand jardin et tu fais prendre l'ai à tes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Non faut sortir un peu plus loin que le trottoir d'en face lol !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Allez une autre en pleine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Géniale les photos! Merci fredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 De rien !!!!je mettrais a jour souvent car le soleil est revenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 @fredy-reptiles a écrit:le soleil est revenue !!!!!Le quoi ??? on a pas ça par chez nous , nous Sinon bha par chez moi pas trop de bébéttes malheureusement et le peu qu'il y ai les gens en tue par manque de connaissance et donc par peur , un de mes voisins m'a dit dimanche en 10 , qu'il avais tué un serpent dans son jardin car il avais eu peur en le voyant alors qu'il dormais (d'après lui) il n'a pas su me le décrire donc je ne sait pas si c'été une couleuvre ou une vipère , mais bon même dans les bois près de chez moi l'autre jour j'ai vu un orvet qui été coupé en deux , surement des gens qui ont pris peur aussi , quand j'été plus jeune (houla c'été .....) il y en avais pleins devant chez mes grands parents , aujourd'hui j'ai l'impression que ce petit serpent est quasi en vois de disparition par chez moi car je n'en est pas revu depuis des années , hormis ce fameux petit coupé en deux trouvé dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est vrai que c'est triste de voir ca c'est pour ca que ma femme et moi commencons a faire des exposition pour aussi faire connaitre la faune francaise et c'est grave les questions qui reviennent, ils ne savent même pas que c'est protégé donc aprés faut pas s'etonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonne initiative les expos , si cela peu permettre de mieux informer le public non averti , cela permettrais moins d'erreur , de crainte sur les animaux mal ou peu connu , et du même fait moins de tueries (enfin je l'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est se qu'ons j'essaye de faire a notre echelle c'est pas facile !!! mais bon ons tien le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai fait une partie maniféstation avec des photos de cette expo !!!http://www.fredy-reptiles.com/manifestations/index.htmlet j'ai eu la visite de la dêpeche du midi (journal) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'avais pas vu cette section sur ton site c'est récent ? ou comme d'hab je fouille pas assez Sympa en tout cas la manif , et belle bête le "petit" regius sur la photo avec Mlle Limeil Au fait tu m'a demander l'autorisation pour emmener MON gonyo a la manif ? 2dit : sympa ton "éspéce protégée" en fin de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 LOL non j'avais oublié pour ta gonyo mais j'ai pas pris ton mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon bha tu pensera a me ramener les deux hein hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mais on habite pas la même planète ????? tu le trouves, ou , le soleil ???................ trés belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a 20km de chez toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouep bha de toute évidence on habite pas le même secteur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui j'ai habité a montmirail (51) et le soleil est abcent de se côté là de la france !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 allez une tse au lac de beaumont de lomagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Montmirail ? 70 Km de chez Chris , et 100 Km de chez moi (pas le même trajet) Le soleil a apparemment du mal a passer d'un département a l'autre Jolie cette tortue montmirailloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai habité a montmirail mais la tortue vient du sud-ouest là où il y a du soleil quoi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tu aurais pu ramener le soleil avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Très belles photos ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Allez une autre un couple de lacerta viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'adore les lézard vert j'en avais vu un en bretagne un endroit ou il y avait plein de rocher et de brousaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon allez fredy avoue nous tout , tu est gardien d'un parc a reptile , hein c'est ça ?Sinon je vais déménager et aller habiter a coté de chez toi si on y rencontre toute ces petite bébettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On y rencontre tous ca, si un jour tu passe dans le coin je t'ammene fair un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je sent que si je peu bien me bouger , pendant les vacances de Juillet Août je vais faire le tour des terrario de terra boidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 25 mai 2010 @mesrine02 a écrit:Je sent que si je peu bien me bouger , pendant les vacances de Juillet Août je vais faire le tour des terrario de terra boidae tu sera le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui le bienvenue tu verras la vrai campagne avec ses habitant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 @Alterna a écrit:tu sera le bienvenue Attention que je ne vous prenne pas aux mots (en deux mots hein ) Pour ce qui est de la campagne Fredy rassure toi je suis dans un bon coin perdu de la France aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui mais avec moins de bêbetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ha oui malheureusement , on ne peu pas tout avoir .Mme aurais le permis ça changerais peut être les choses , moi je préfèrerais la campagne de chez campagne , comme les vieux de mon age quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est sûr vue comme ça !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 une jeune a colier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 une verte et jaune de se matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 11 juin 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Genre ..... fredy cherche vraiment a ce qu'on vienne passer quelque jours de vacances chez lui en Juillet ou en Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 août alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ok si tu a de la place pour recevoir un chtit casse bonbon plus sa femelle et leur portée de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Olala, ca donne envie tout ca. Martial, tu passes me prendre, c'est sur ton chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bha si c'est le cas mieux vaut que l'on y aille a deux , de toute façon pour ma portée de 6 je plaisantais , dans la voiture il n'y a que 7 places , donc j'aurais étais obliger de demander a Mme de s'assoir sur l'attache caravane , mais elle veut jamais m'écouter pffffffffff Trêve de plaisanterie , si ça peut se faire il faut que je re-fouille dans les messages voir ou reste exactement Fredy et si il y a moyen de se faire une rencontre a 3 pourquoi pas moi ça ne me dérange pas , pour le coup Mme travail en Août donc faut que je trouve quelqu'un pour garder mes mioches et que moi je soit en état de faire l'aller retour sans trop me pourrir , et si tout ça se fait bha pour moi c'est no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites