damien801 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il fait environ 80 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pas bien vieux ce p'tit notaeusil est comment niveau caractére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien801 0 Posté(e) le 30 avril 2010 très mauvais caractère, je viens de le récupérer chez un particulier il y a 2 semaines en mauvaise état, il avait pas mangé depuis 6 mois, mais la tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Fidéle à leur réputation donc !!!il a mangé depuis que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien801 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui oujourd hui il va avoir son 3ème repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tu vas t'amuser si il garde ce caractère a la taille adulte...Quoique, les jeunes sont souvent plus agressifs que les adultes, mais bon d'un autre coté, même adultes ceux là gardent un caractère de merde Joli " petit " en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien801 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas de soucis c'est pas mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il y a aussi beaucoup de chance qu'il ce calme car si il a pas mangé pendant 6 mois même un boa deviendrais agréssif avec au tant de temps sans mangé surtout qu'il est jeune offre lui des cachettes et réalimente le il se calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 2 mai 2010 @fou des serpents a écrit:il y a aussi beaucoup de chance qu'il ce calme car si il a pas mangé pendant 6 mois même un boa deviendrais agréssif avec au tant de temps sans mangé surtout qu'il est jeune offre lui des cachettes et réalimente le il se calmera ce que tu dis est juste pour les cachettes,etc...mais il ne se calmera probablement pas,j'ai un ami qui a fait l'élevage durant des années,et les spécimens calme sont très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui c'est, vrai que les anaconda sont agréssif mais bon elle na pas mangé pendant 6 mois + transport sa fasi stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites