thomas24 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjourquelqu'un a t il des anecdotes à raconter, des trucs à me donner, sur la vie avec son boa (mâle) crawl cay?...du vécula différence du python royal?mon premier serpent a été une elaphe que j'ai soigné 5 ans. Maintenant , j'ai un boa crawl cay car en parlant avec plusieurs personne "reptilienne" il m'ont dit que le boa est moins peureux et aime plus les sorties, et reconnait son maître...est ce que vous ete d'accord?j'ai hésité entre les deux, ....un grand grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Citation : aime plus les sorties, et reconnait son maître...celle ci elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 3 mai 2010 @thomas24 a écrit:bonjourquelqu'un a t il des anecdotes à raconter, des trucs à me donner, sur la vie avec son boa (mâle) crawl cay?...du vécula différence du python royal?mon premier serpent a été une elaphe que j'ai soigné 5 ans. Maintenant , j'ai un boa crawl cay car en parlant avec plusieurs personne "reptilienne" il m'ont dit que le boa est moins peureux et aime plus les sorties, et reconnait son maître...est ce que vous ete d'accord?j'ai hésité entre les deux, ....un grand grand mercile boa stresse moin que le régius oui,mais ce n'est pas pour cela qui ils aiment les sorties,ils les tolèrent parce qu'ils non pas le choix.non un serpent ne reconnait pas la personne qu'il le soigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 3 mai 2010 @taiko a écrit:Citation : aime plus les sorties, et reconnait son maître...celle ci elle est bonne heureusement qu'il n'a pas parler de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas24 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour vos moqueries...quand je parle de sortie...je suppose que vous ne le laissez pas uniquement dans son terra !reste il un mois entier sans sortir?donc sortie = hors du terra et reconnait son maître, c'est "connaître" l'odeur de son soigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas24 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je crois que, comme moi, vous avez été débutant, et que je pensais vraiment qu'un forum, pouvait être un endroit où des passionnés pouvaient m'aider à BIEN faireposer des questions aident à avancer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 3 mai 2010 @thomas24 a écrit:merci pour vos moqueries...quand je parle de sortie...je suppose que vous ne le laissez pas uniquement dans son terra !reste il un mois entier sans sortir?donc sortie = hors du terra et reconnait son maître, c'est "connaître" l'odeur de son soigneurils sortent pour le nettoyage,le nourrissage,et soin éventuel.plus est inutile et amène du stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas24 0 Posté(e) le 3 mai 2010 çà je sais..la question était sur leur caractère....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le caractère des bc en général est assez bon,dès fois mordeur en étant juvénile,mais adulte ils sont généralement ccol.bien sur il y a des exceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites