Maory 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Shiva, femelle Python molurus bivittatus "granite" , qui grandit très bienMao, femelle "green" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 5 mai 2010 magnifique tes molure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 5 mai 2010 p'tain deux femelles en plus, sont jolies, encore jeunes, j'te souhaite bien du courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui merci, bon j'ai deja du fil a retordre avec la green, mais bon j'ai plus mauvais caractère qu'elle donc ça devrait le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 5 mai 2010 @Maory a écrit:Oui merci, bon j'ai deja du fil a retordre avec la green, mais bon j'ai plus mauvais caractère qu'elle donc ça devrait le faire lol Humm... Vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ce n'est que le début, attend de voir la suite.Bon je veux pas te dire çà dans le but de te décourager, loin de là. J'ai envie de dire, c'est courrageux de ta part de vouloir assumer 2 "monstres"comme caJ'espére que plus tard on pourra te filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 mai 2010 très jolies femelles,je rejoints l'avis de BAR-NECK pour l'avenir,deux personnes me semble indispensable pour ce genre de spécimen,d'autant plus si une des deux est quelque peux irascible!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bah en même temps à la base on etait a deux , on ne sait pas ce qu'est fait l'avenir... et quoiqu'il en soit je ne les aurait pas garder si je me serais retrouver seule a m'en occuper , mais la ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Waow elles ont la classe grave super belles félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle sont mimi tes petites molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le granite est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut maory!je te le re dis,magnifique molure..vu que tu t'y connais en phase chez le bivittatus,aurais tu une photo d'un grinite? (pas sure de l'orthographe)on voit beaucoup de granite,mais rarement du grinite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui37 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super impressionne ! Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tres belles betes surtout la granite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites