Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Bon ..j'ai eu dû mal à les mettre les photos ; à chaque fois ça s'effacé ....grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trop belles les photos. C'est vraiment super de voir à quel point ils s'amusent. Et le colley ou le shetland il a un poil, il est magnifique. Tes yorks sont trop mignons et j'aime particulièrement diams. Je suis pas fan des caniches mais elle est si belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 MERCI SUSIE Le Shetland n'était pas à moi ; il est venu jouer avec mes chiens à la fin ; on s'est trouvé avec 10 chiens ... c'était merveilleux..Diam's : c'est un amour de caniche ; elle est trés douce et super gentille ..J'en suis folle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bah dis donc ça en fait du monde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle me fait trop marrer Diam's quand elle court avec les oreilles au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Adorable tes photos ! Tes loulous doivent être hs le soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai vraiment un gros coup de coeur pour Diam's Adorable le petit Mickey de 14 ans! Avec tes fifilles il a du retrouver une 2ème jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Toutes tes photos sont belles, car on peut voir à quel point tes chiens s'éclatent. ça fait réellement plaisir à voir. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites