djayxt 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjourje voudrai faire l acquisition d un boa mais voudrez avoir des conseilcar j hésite entre 3 :-bci nicaragua-bci hogg island-bci crawl crayma question porte sur le caractère ....et taille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Même si certains ont un caractère plus "vif" que d'autres, dans l'ensemble les BC sont paisibles, Après comme pour toutes espèces, tu peux avoir une espèce à la réputation hyper calme et tombé sur une vraie teigne.Le mieux serait que tu ailles chez un éleveur et que tu choisisses le spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la taille dépendra du sexe,sachant que les femelles sont plus grosse.les nica ont une réputation un peux plus agressive que les autres,n'ayant jamais maintenu de nica je ne l'affirme pas je ne fais que rapporté ce que j'ai pu lire ca et la.ces le nica qui restera le plus petit,les hogg et crawl cay seront dans une fourchette allant de 1.80 a 2.20m approximativement.tout dépend aussi de la souche,etc...regarde celui qui te plait le plus et fait ton choix en fonction de ca,ca t'évitera d'être déçu par la suite.ou alors,tu prend un coupole de chaque,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayxt 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci au niveau elevage j ai pas grand chose par chez moijuste 2ou3 magasin qui se bate a qui sera le plus cheremerci pour les info sur le caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayxt 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si quelqu un a des adresse ou en trouver sur l aquitaine je suis preneur car impossible a trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 slt moi jai un couple de nicaragua et un couple de hog island a vendre si interessé hésite pas a me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayxt 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci bien julio31 mais je recherche des juvenils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites