Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voilà, aprés une petite balade avec Philip chez A.Hodée, me voici de retour à la maison avec une magma...Place aux photosNaisseur : Alain HodéeEncore un grand merci Alain. A trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rien a dire chris,a part sublime!!!!!je compte sur toi pour nous faire vivre son évolution!!!!des projets pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui mais beaucoup d'années pour réaliser ce que je veux. Donc j'en dirai un peu plus quand le processus sera commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 mai 2010 très sympatique ce petit magma!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Waow ça c'est clair que c'est chouette , si c'est ça tes "nouveau projets " c'est un excellent début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui c'est ca !!! et d'autres choses qui vont se greffer au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et bien félicitation et bonne continuation dans tes projets futur , qu'ils aboutissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci pour tes encouragements Martial ! En prenant du début, en faisant les choses à 100 %, mon projet va me prendre environ 9 ans ! Mais bon, j'suis pas pressé donc, ca devrait aller ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 De toute façon si tu voit les choses comme moi , mieux vaut prendre son temps et faire les chose bien en se faisant plaisir , plutôt que de précipiter et de tout rater au risque même qu'il y ai de la casse irréparable , donc certes ce sera long , mais je te fait confiance quand au résultat final , et surtout j'espère que tu nous serons tous toujours aussi présent sur le forum pour partager ta réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 le temps va etre long car je ne veux pas prendre de raccourci. J'ai plusieurs phases a sortir et je veux les faires moi meme que de plutot les acheter. Voilà le pourquoi des 9 ans minimum. En tout cas, tu seras le bienvenu à la maison quand ta santé te le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 9 mai 2010 @mesrine02 a écrit:De toute façon si tu voit les choses comme moi , mieux vaut prendre son temps et faire les chose bien en se faisant plaisir , plutôt que de précipiter et de tout rater au risque même qu'il y ai de la casse irréparable , donc certes ce sera long , mais je te fait confiance quand au résultat final , et surtout j'espère que tu nous serons tous toujours aussi présent sur le forum pour partager ta réussite bel esprit mesrine,je tout a fait dans la même optique!une petite question chris,le magma,ces récessif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non c'est dominant, ensuite a voir si c'est co-dominant...Il faut attendre pour le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chrisdereims a écrit:Non c'est dominant, ensuite a voir si c'est co-dominant...Il faut attendre pour le savoir lolEt une petite précision de plus le vrai nom est " magma stripe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trés belle bete chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci de l'info philip!!comment arrive t'on a distinguer un co- dom d'un dominant?je pensais que tout ce qui était co-dom avait une super forme,est ce faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chrisdereims a écrit:Voilà, aprés une petite balade avec Philip " Petite ballade " , réveil 4h45 , 4 heures de TGV , 5 heures de voiture , à mon âge Il a de l'humour le Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 @max123 a écrit:je pensais que tout ce qui était co-dom avait une super forme,est ce faux?Exact , enfin presque , il faut une super forme visible .Pour le magma , le croisement de magma X magma , donnera la réponse . Pour le moment il est dominant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'entretiens ta vieillesse...euh ta jeunesse Excellente journée néanmoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je pourrai savoir ce que son tes projets avec ton magma??Je suis très interessé car je suis également sur le même type de projet, enfin avec une femelle magma aussi.Elle à 3 ans, donc je la ferai reproduire, enfin je ferai un essai avec elle l' année prochain.Perso, je vais reproduire ma femelle avec mon sunglow dans le but de sortir du DH SUNGLOW MAGMA STRIPE...Et toi?????????????????Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'aimerais sortir du sunglow magma stripe (comme toi au final) sans prendre de raccourci (en prenant du sunglow par exemple pour gagner 4 ans) afin de faire une selection trés stricte dés le départ. D'où mes minimum 9-10 ans d'attente lol Je veux sortir le plus beau possible meme si d'ici 10 ans ce sera du deja vu. Mais j'suis motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voilà deux photos de ma femelle magma stripeElle vient également de chez alain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 @LASCKO a écrit:Voilà deux photos de ma femelle magma stripeElle vient également de chez alain...Elle peut venir difficilement d'ailleurs lolElle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui, sur.Mais on en trouve à vendre ailleurs.J'ai déjà vu deux annonces pour des magmas sur les forums.Des particuliers qui revende leurs bci...Par contre pas encore vu d' annonce pour des particuliers qui aurai eu une portée avec leurs magma.Bientot sans doute!!!!l'année prochaine chez moi!!! je croisse les doigts....Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 HAAAAA Arrêtez vous me faites mal !!! Je suis jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Du courage, je ne pense pas, c' est tellement un plaisir de m'occuper de mes serpents...Mais sans doute un peu de chance!!!!!!!Bon salut je vais couper le net,il faut que je me leve de bonne heure demain.Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 @LASCKO a écrit:Du courage, je ne pense pas, c' est tellement un plaisir de m'occuper de mes serpents...SalutBon courage pour tes repros ! c'est ce que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 @Boidae CC a écrit:HAAAAA Arrêtez vous me faites mal !!!Allez , une petite douleur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est comme une impression de deja vu Remercie Helen pour moi Elle est vraiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chrisdereims a écrit: En tout cas, tu seras le bienvenu à la maison quand ta santé te le permettra.Merci c'est super sympa de ta part , d'autant que j'ai habité quelques années a Reims et que j'apprécie beaucoup cette ville ou j'ai eu du mal a m'habituer dans les débuts , pour la regretter quand j'en suis parti , mais je n'avais pas le choix a l'époque faillais suivre les parents En tout cas je retiens la proposition que je ne manquerais pas de te rappeler dés que je le pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aucun soucis...ce que je dis, je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Même chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 @philip a écrit:@Boidae CC a écrit:HAAAAA Arrêtez vous me faites mal !!!Allez , une petite douleur de plus Pffff faudra pas vous étonner s'il y en a un de vous trois qui se fait cambrioler prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 @Boidae CC a écrit:Pffff faudra pas vous étonner s'il y en a un de vous trois qui se fait cambrioler prochainement Nous sommes armés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Meme pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @Boidae CC a écrit:Pffff faudra pas vous étonner s'il y en a un de vous trois qui se fait cambrioler prochainement Attend un peu que ça aille mieux pour moi , on fera du co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @mesrine02 a écrit:Attend un peu que ça aille mieux pour moi , on fera du co-voiturage Ok on s'organise comme ça, c'est mieux qu'une bourse on peut faire confiance aux éleveurs et on aura rien à payer!Et avec la renommée de Mesrine on est obligé d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 10 mai 2010 NON PAS MES BEBES!!!!!!!!! lolMais c' est vrai, qu'il y a quand même un risque lorsque des inconnues viennent à la maison, et constate la presence de plusieurs serpents de valeur.Perso , j' ai équipé lamaison en alarme et caméra, au cas ou...!!! ^^Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La plupart des vrais éleveurs ne montrent rien ou alors pas tout , en fait presque jamais les reproducteurs sinon en photo ! Si vous demandez combien il en a , la réponse est toujours " je sais pas , j'ai pas compté "Ceux qui montrent tout , sont souvent ceux qui font beaucoup de bruit , pour rien . Enfin c'est mon avis Une fois de plus , ne négligez pas les risques sanitaires à introduire un " étranger " dans un élevage .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbes vos magma les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @philip a écrit:La plupart des vrais éleveurs ne montrent rien ou alors pas tout , en fait presque jamais les reproducteurs sinon en photo ! Si vous demandez combien il en a , la réponse est toujours " je sais pas , j'ai pas compté "Ceux qui montrent tout , sont souvent ceux qui font beaucoup de bruit , pour rien . Enfin c'est mon avis Une fois de plus , ne négligez pas les risques sanitaires à introduire un " étranger " dans un élevage ..............Je confirme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui, quand j'ai été chez alain, je n' ai pus voir qu'une seule pièce d' élevage. Pourtant j'ai demandé pour en voir plus!!!!!Mais bon, j' en ai vu déjà pas mal!!!! de quoi pleurer!!!!salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont vraiment tous super jolis ! Félicitation chris ! et bon courage pour ton projet ! ce sera long, mais ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 11 mai 2010 plus c' est long,plus c' est bon!!!!!^^Le plus important c' est le resulat... Avoir de beaux bébés!!!!A suivre dans quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Soyons des eleveurs de QUALITE et NON DE QUANTITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites