passion boa 59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Chrisdereims a écrit:Soyons des eleveurs de QUALITE et NON DE QUANTITERien a ajouté , tout est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 @mesrine02 a écrit:Chrisdereims a écrit:Soyons des eleveurs de QUALITE et NON DE QUANTITERien a ajouté , tout est la Pas tout à fait d'accord avec vous les gars . Pour sélectionner il faut une certaine quantité ........... Si vous n'avez pas d'éléments de comparaison vous ne pouvez pas juger de la qualité ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je parlais d'une production usinière Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el ractar1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Félicitation , belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 une nouvelle série lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Rah ! J'adore ! Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut Chris .Pour l'avoir vu en vrai , je pense que tu devrais t'appliquer à faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sa beauté m'aveugle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Chrisdereims a écrit:Sa beauté m'aveugle...Mets les Ray-Ban ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites