Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsata

Mes petits Lamprophis Fuliginosus !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voici mon couple de Lamprophis Fuliginosus (Snake House) ! Une petite couleuvre très jolie dont on entend assez peu parler...
C'est une espèce assez simple à maintenir Smile
Ils ont la particularité d'avoir les pupilles verticales Smile
J'aime beaucoup leur reflets iridescents !

Les miens ont 2 mois, ils mangent déjà très bien ! Ils sont pour l'instant assez craintifs et très très vifs ! Smile

Donc je n'ai pu faire que des photos de mon Het. Hypo (il est noir et vert au soleil), la femelle Hypo digère ! Smile

Passons aux photos :

Voila pour le mâle classique het. Hypo, je posterai des photos de ma femelle Hypomélanistique demain !!! Smile

superbe!!!

j'ai eu un couple il y a quelque temps!

Non, je l'ai échangé contre eux justement Smile

La femelle Hypo + le mâle Het. Hypo + 2 terrariums + une trentaine de souris de tailles différentes + 10 boîtes d'élevages pour bébés et cette personne pourrait m'avoir des espèces pas trop communes car elle a des connaissances en Allemagne, il peut m'avoir des souris adultes a 0.50 centimes pièces...

Donc voilà Smile Et je peux allé la voir quand je veux, il habite a 30 mn de chez moi ! en plus c'est une personne qui a de l'expérience avec les caméléons, donc il s'y connait pas mal en terrario, c'est rassurant ! Smile

Merci à vous pour les commentaires Smile

Superbes tes Lamprophis j'aime beaucoup cette espèce.

Merci doom Smile

Voici quelques photos de mon hypomélanistique :

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de soleil par chez moi... on ne voit pas de reflets iridescents, c'est vraiment très beaux les reflets bleus sur l'hypo !! Et ses pupilles sont moins rétractées... mais bon, c'est joli quand même ! Smile

Cliquez dessus pour les voir un peu plus grandes ! Smile

J'en posterai plus tard, la j'en ai fait peu pour ne pas la déranger Smile

quand je voit sa je me dit c'est dommage qu ej'ai foirer ma ponte de lamprophis albinos sniff mais d'autre vont arriver lool

Merci pour eux ! Smile

Tu as des lamprophis capensis (albinos) JULIO31 ?

Comment ça se fait que la ponte a échoué ?

Oui oui c bien sa tu pe les voies ds reproduction et post repros de vers de terre lool j'ai eu 7oeuf dont 3mauvais et j'ai tout simplement foirer ma ponte par soucis d' hygrométrie Jai remis mon mâle avec les 2femelles c a suivre

D'accord ! Vraiment dommage ! Ils sont tellement jolis les petits albi ! Very Happy

Je n'avais jamais vu ton topic dans "reproduction" ! Tes spécimens sont vraiment superbes ! Je m' achèterai bien un petit mâle albinos un de ces jours !! Smile

• Créer...