mad11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je me lance je vous presente la pink pastel de mon angeelle a environ un an et demi, son poids est d environ un kilo et c est normalement une colombienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pourquoi "Pink "Pastel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Surement parce qu'elle a été vendue sous ce nomFaut pas agresser les petits nouveaux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 @Boidae CC a écrit:Surement parce qu'elle a été vendue sous ce nomFaut pas agresser les petits nouveaux comme ça J'agresse pas, je pose une question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle viens probablement de chez FS reptiles qui vends des pastels de chez ronne sous cette appellation.certains ont des red pastels, d'autre des pink pastels, d'autre des Kubsh pastel, d'autres des euro pastels., et enfin du deutch pastel.....Le high orange serait aussi un pastel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 @gwama a écrit:...Le high orange serait aussi un pastel....Ca rejoint le débat actuelle sur l'appellation "HIGH"... pour moi, red, pink, etc ne sont que des appellations commerciales et rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pas forcementprenons l'exemple du pastel.c'est un polygenisme pas forcement transmissible....CF debat sur le pastel dan sun autre postLe High orange est genetiquement prouvé maintenant, les premiers high orange sont apparus dans la portée des marble de 2006.25% environ (voir plus mais ca remonte quand meme un peu) sur 30 petits)Puis celle femelle a reproduit avec un autre male en 2007, pareil 25 a 30% High orange. (sur 29 petits)repos en 2008repro en 2009 avec le meme male que les 2006 et hop, 30 a 40% de high orange (sur 10 nés.....)Femelle issue du mariage des 2006 , reproduite en 2009 chez FS reptiles = 30 a 40% de High orange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 desole je suis un mauvais photographe, pink pastel car elle est "rose", se n est pas visible sur la photoPost réédité [chrisdereims] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Beaucoup de serpents sont roses. J'en ai vu dernierement toute une tripotée et de parents différents. Ils n'avaient pourtant pas cette dénomination....et je peux te garantir de la qualité et du professionnalisme de l'eleveur en question. Ce n'est pas contre toi, mais beaucoup d'appellations sont données pour faire grimper un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si j'avais vendu tous mes bci rose en tan que pink j'aurais beaucoup de sous snifff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il n y a pas de mal. Je ne pense pas non plus que ce soit une phase. Elle etait à un ami qui a dû se separer de quelques un de ses boas, et ma petite femme est tombée "amoureuse" de cette femelle et c'est pour cela qu'on l'a prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Juste une petite chose...un petit effort sur l'orthographe et la synthaxe des phrases s'il te plait... Ta lecture sera plus plaisante pour tout le monde. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok desolé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pas de soucis...Tu verras que sur ce forum nous disons les choses de suite quand ca ne va pas...Voili voilou et sois encore le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites