Invité Posté(e) le 7 mai 2009 COUCOU tout le monde.. La peur que j'ai déja eu ce matin.. Les chiens jouaient dehors ; j'appelle CHOUPY ; elle ne revient pas ...Je la cherche et je l'appelle ; toujours rien ; je vais voir vers le bassin ; je la vois pas...Je ne panique pas ; j'enferme les autres et je mets les chaussures et je vais voir sur la route ; je demande à une dame si elle n'a pas vu une toute petite york avec un noeud rouge; elle me réponds NON ...Un MR me dit je vais en ville ; je regarderai ; chercher vers la rivière ..je vois pas ma Choupinette ; mais comme elle est petite ; elle peut passer et aller dans les autres villas fermées ...Le Mr me la ramenait ; il l'avait dans ses bras ...OUF....la petite saloperie avait déja fait presque 1 kms et j'ai eu beaucoup de chance ; car un autre Mr était déja presque à la prendre et le MR lui dit donner la moi ; je la connais ...J'ai voulu donner quelque chose au Mr ; mais il a refusé ..Je n'avais toujours pas paniqué ; mais je sais pas comment aurait été ma réaction si on l'avait pas trouvé...Je respire mieux ..BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oh la la ma pauvre Monika je me mets à ta place ,j'aurai paniquer grave,des qu'elle disparait de ma vue j'en suis malade. Heureusement plus de peur que de mal,ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 oui et une chance que ce Mr la connaissait dans le logement ..Et qu'il est arrivée à temps ; un autre Mr la ramassait ; et je sais pas , si je l'aurai retrouver ... A présent je vais la surveiller de prés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oh que je te comprends Monika ! La vilaine !!! Tu as eu bcp de chance ! Un été, nous étions chez ma belle soeur. Nous sommes parties nous promener, en laissant les filles avec Papi. A un moment, il les a sortis dans le jardin, et d'un seul coup.. plus de Kitty ! Il a cherché partout, puis il nous a tel ! On est arrivé en catastrophe, on a cherché partout, et on a fini par la retrouvé ! mais quelle peur nous avions tous eu !!! Elle était passé à travers les barreaux de la barrière ! Du coup, à chaque fois que nous y allons, nous avons très peur et ne la quittons pas des yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 mai 2009 :affraid: :affraid: Oh la frousse que tu as du avoir :affraid: :affraid: L'essentiel est que tu l'ai réccupérée à tant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Heureusement qu'il existe encore des gens gentils!!T'as dût vraiment avoir peur,en plus quel beauté cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 mai 2009 si je peux me permettre de vous donner un bon conseil a toutes c'est de faire super attention a vos petites boule de poils car il y a des gens très malhonnête surtout en ce qui concerne les yorks je trouve car la semaine dernière on a failli me voler ma petite Déesse, elle joué dehors et lorsqu'elle est dehors je suis toujours en train de regardé ou elle est? mon beau-père était au sous-sol et lorsqu'il est sorti un homme était dans la cour et appelé Déesse mon beau-père a crié et l'homme s'est enfuit dans une voiture rouge, lorsqu'il ma raconté j'ai flippé du coup elle ne reste plus dehors seule... je trouve vraiment ça dégueulase c'est gens qui se trouve tout permis, au point de voler un chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la trouille que t'as dû avoir ! C'est pour ça que je garde toujours les filles en laisse sauf dans mon terrain où elles ne peuvent pas s'échapper et où personne ne peut entrer.C'est quand même dingue de voir des gens aussi malintentionnés. Heureusement que tu as trouvé un très gentil monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour, Nous avons connu le cas similaire avec Chipy, un après midi après l'avoir disputé on l'a croyait dans son panier, quand nous l'avons appelé, pas de Chipy, par contre nous ca été l'affolement de suite, nous avons fait tout le jardin, sonner chez tous les voisins, les enfants d'une voisine était parti dans un coin nous dans un autre, sans rien. Nous avons appelé le vétérinaire qui nous a conseillé d'appeler la spa et les autres vétérinaires de Bourges. Après plusieurs heures, Daniel à voulu retourner dans le jardin, et là GRANDE SURPRISE Chipy était entrain de s'étirer sur la terrasse, elle avait dû s'endormir sous les lauriers, et ne voulait surtout pas répondre du fait qu'elle s'était fait gronder. Quand moi, je suis rentrée à la maison désespèrée et quand j'ai vu que Daniel l'avait dans ses bras j'ai craqué même faillit faire un malaise Elle nous a fait une très grosse frayeur Je suis vraiment heureuse que vous l'ayez retrouvé Ah ses toutous ils nous en font des peurs ont les aiment tellement Bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Oh!! oui je suis trés heureuse de l'avoir retrouvé . Mais je peux pas l'attacher dans le terrain ; il faut voir ou elle passe et depuis qu'elle s'est monté les marches et les descendre et la les marches sont pas hautes ; donc facile pour elle .. J'ai revu le Mr et la dame ; j'ai voulu leur donner quelque chose ; ils ont refusés . Ils étaient aussi content que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouf, je comprends la peur que tu as dû avoir C'est pour ça que je t'avais demandé hier en regardant les photos si la propriété était bien clôturée. Moi, je n'oserais jamais laisser ma miss en liberté si je n'étais pas sûre de la clôture. La réaction de Chipy me fait trop marrer . C'est bien les yorks ça, quand tu les engueules, il te font comprendre leur mécontentement !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ouf elle est retrouvée ta puce quelle peur tu as du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ma pauvre Monika. Ouf plus de peur que de mal. Pour l'histoire de chipy, Bianca nous fait la même chose. Elle ne répond pas, de peur de se faire disputer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 petite coquine cette choupinette :sourire: j'espére que tu as bien dormie aprés une peur pareil :Clin oeil: bisous as toi monika et câlins as tes belles puces.danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Et bien CHOUPY s'est resauvée une deuxième fois et la j'ai eu trés peur ; car j'ai cherché pendant 2 h et je ne trouvais rien ; et une grand-mère me demande vous cherchez quelque chose ; je lui dits OUI ma petite york ; elle me réponds ; elle est chez-moi ..OUF...quel soulagement .. Elle avait déja appelé la police ; mais ils lui ont dits d'attendre encore un peu ; vu que c'était une petite chienne bien entretenue ; elle s'était surement sauvée .. A présent je l'attache .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Et bien, là, je l'attacherais aussi...Oh, la vilaine.. :nonnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est pas possible cette petite puce. 2 fois de suite c'est une chance encore qu'elle soit tombée chez une gentille dame. Elle veut te faire faire une crise cardiaque ou quoi ?! Attache-là parce qu'on dit jamais deux sans trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 A présent : je l'attache mon petit garnement.. :Promenade: Vendredi je vais voir des danses et je vois des curistes qui font les mêmes soins que moi ..Il me demande ; tu as mis ta voiture ou ?A la même place que d'habitude ..Pourquoi ??On la pas vu...Quand j'ai voulu récuperer ma voiture ; je ne la voyais pas ;je les cherché pendant un certain temps .. :affraid: J'ai réfléchi à ce que j'avais fait ; et ça m'est revenu que je l'avais pas mis à la même place ... Et bien quel peur que je me suis faite .. Samedi aprés-midi : je démenage et je prends un autre logement ; je fais attention avec les chiens ..Tout se passe bien et le soir je descends les loulous et ils sont attachés ; ils ont peur de l'ascenseur ..En remontant je fais tomber les clefs dans la cage d'ascenseur ; plus de clef pour rentrer .. :affraid: Il y a un N° pour appeler ; j'appelle ; une chance j'avais mon portable ; mais les doubles de clefs sont dans l'appt .. Le MR a pû les récuperer ....OUF ..Sinon il fallait appeller un serrurier à 21 h Voila mes mésanventures du WE.. :smil074: C'est la dernière connection ; je m'en vais demain aprés manger.. :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dina111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 drôle de week-end tu en as eu des aventures heureusement sans gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mais tu perds tout ma parole ! heureusement tu que tu retrouves toujours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon tout s'arrange finalement, je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et bien ma poooovre Monika tu vas pouvoir ecrire un livre sur ton séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh en effet la trouille que tu as du avoir, perso quand je cherche les miennes plus de 2 mn je me mets a crier sur tout le monde, le voisin se marre car souvent il suffit que je me retourne et elles sont dans mes talons Fais bien attention car c'est vrai que c'est pas les gens mal intentionnés qui manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 betty a écrit:Oh en effet la trouille que tu as du avoir, perso quand je cherche les miennes plus de 2 mn je me mets a crier sur tout le monde, le voisin se marre car souvent il suffit que je me retourne et elles sont dans mes talons Fais bien attention car c'est vrai que c'est pas les gens mal intentionnés qui manquent Je vois que je ne suis pas la seule à stresser des que je ne la voit plus et souvent moi aussi elle est derriere moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Les premiers jours que nous avions Titou, nous sommes allés chez mes parents. Mon père a un portail en fer forgé. Quand il a vu que le chien pouvait passer au travers il a vite pris du plexi glass qu'il a posé sur le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 eh bien que de frayeurs et de mésaventure !!! heureusement tout est rentré das l'ordre j'en suis bien contente ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi aussi, je suis toujours en train de chercher Elysée, heureusement elle a depuis le début un petit grelot à son collier ....lorsque je suis ailleurs que chez moi, je l'ai toujours en laisse, j'ai trop peur qu'elle se sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 noemie69 a écrit:Moi aussi, je suis toujours en train de chercher Elysée, heureusement elle a depuis le début un petit grelot à son collier ....lorsque je suis ailleurs que chez moi, je l'ai toujours en laisse, j'ai trop peur qu'elle se sauve Mais-là Choupy était dans le terrain avec moi qui est fermer; mais elle était tellement minuscule , qu'elle passait entravers le grillage .. Aprés je le savais ; je la surveillais en permanence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites